Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 727 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47261

Citation :

Ça fait des années que j'avais lu ça, à l'époque ils n'étaient déjà plus produits, ils étaient très recherchés en occas', toussa...

tu veux dire que la légende dit que plextor faisait des graveurs qui sont toujours mieux que ce qui sort maintenant? eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47262

redface2 comme les fabriquants de gratte en fait...

47263
Ah bon, Plextor fait des grattes!? :?!:

:-D

 

 

47264
truchemouille: t'es con :mrg:
47265
D'après XB, Philips c'est tellement pas fiable que même la règle disant que c'est pas fiable n'est pas fiable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47266

Pour les graveurs : j'ai toujours eu du Pionneer qui m'a toujours donné grande satisfaction.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47267
Citation :
A ma connaissance, on ne fait pas de net avec un livre électronique.
Sisi, maintenant ils le font (enfin peut-être pas tous, mais certains en tout cas - disclaimer : j'ai un pote qui bosse comme concepteur dans une boîte qui en fabrique).
47268
47269

Connaissez vous la marque SOMMER CABLE, je suis entrain d'ameliorer mon studio et j'ai economiser depuis plusieur mois pr passer commande. J'ai donc penser aussi aux cables

 

L'investissement de 180€ pour câbler MIC>PREAMP>CARTE SON>ENCEINTE en vaut-il la peine, sachant qu'actuellement j'utilise des merdes premiers prix (SNAKE) ??

47270
WZ : Avantages des tablettes :
- écran réactif et en couleurs
- possibilité d'installer toutes sortes d'applis

Avantages des livres électroniques :
- écran plus agréable pour lire (qui n'émet pas de lumière et se rapproche du papier)
- autonomie (de mémoire, ça tient une ou deux semaines avec une seule charge)

Donc si tu cherches un succédané de PC portable, prends plutôt une tablette ; si c'est pour remplacer des supports papier, prends plutôt un livre électronique.
Si tu veux avoir une idée de ce que donnent les livres électroniques, il doit y en avoir en démo à la Fnac et ailleurs (ils ont leur propre modèle, le FnacBook, mais le type d'écran est le même sur toutes les marques).

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 23:08:49 ]