"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
46827Posté le 26/11/2011 à 01:13:11
le truc de décoller de la colle dégueu de moquette des années 60 je l'ai fait sur 30 metres carrés, mais sur de la tommette. du coup je mettais dabbord de l'eau chaude avec de la soude (lessive st marc) tu innondes un peu ta pièce tu laisse une demi journée, ensuite dissolvant a colle au pinceau, t'attends 10 minutes, et la racloir a enduit en même temps que bombonne de gaz avec un truc a feu assez large. mais ça, c'est sur de la tomette marseillaise (solide, faut que ça résiste aux balles) sur le parquet tu peux tenter la lessive saint marc sans soucis je pense. par contre yavait des genres de bordures en bois, et la j'ai du utiliser une perceuse, avec un truc rond en métal au bout. Il a ensuite fallu cirer et revernir. donc tente le coup de la perceuse.
Sur mon portable j'ai pas cette option (android 1.6) et évidemment ces sous merdes ont décidé de ne pas le mettre à jour sous android 2.2 qui lui a cette option mais sous android 2.1 qui lui, bien évidemment, ne l'a pas !
J'ai essayé une appli (app2sd) qui refuse de s'installée. Du coup la je cherche sur des forums où des mecs posent la même question que moi, et où des kevins répondent des trucs genre
Citation :
Cherches un peut il y a surrement une réponses dans le moteurs de recherche. Apres ca dépend aussi de ton matérielles
HA effectivement avec un viel android je ne pourrai te dire.
Et +1 pour les maj soumise au bon vouloir du constructeur, quel idée à la con, imaginez que nos pc soient soumis mis à jours uniquement selon les humeurs de HP, Dell, Acer &co....