Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 547 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 469 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46821
Non.
46822
Non moi je l'ai fait, ca a juste créé un vortex spatio dimensionnel
rien de méchant quoi :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

46823
x
Hors sujet :
Citation de pef :
Citation:
imports à Anvers

des stropmi tu veux dire?


j'ai lolé

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 21:16:44 ]

46824

Hors sujet :

J'espere que son crane est suffisemment abrasif alors

 

Si tu lui as pas pété les molaires avant de le découper ça ira ,

 

Truelle,

il me semble qu'il y a une option pour installer sur la carte Sd, une option ou une aplli ou une maj

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46825
Citation :
il me semble qu'il y a une option pour installer une option

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
46826

icon_redface2.gif

icon_pong.gif

icon_pong.gif

icon_pong.gif

icon_pong.gif

icon_pong.gif

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46827

le truc de décoller de la colle dégueu de moquette des années 60 je l'ai fait sur 30 metres carrés, mais sur de la tommette. du coup je mettais dabbord de l'eau chaude avec de la soude (lessive st marc) tu innondes un peu ta pièce tu laisse une demi journée, ensuite dissolvant a colle au pinceau, t'attends 10 minutes, et la racloir a enduit en même temps que bombonne de gaz avec un truc a feu assez large. mais ça, c'est sur de la tomette marseillaise (solide, faut que ça résiste aux balles) sur le parquet tu peux tenter la lessive saint marc sans soucis je pense. par contre yavait des genres de bordures en bois, et la j'ai du utiliser une perceuse, avec un truc rond en métal au bout. Il a ensuite fallu cirer et revernir. donc tente le coup de la perceuse.

courage, c'est long et ça fait mal aux épaules.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46828
Sur mon portable j'ai pas cette option (android 1.6) et évidemment ces sous merdes ont décidé de ne pas le mettre à jour sous android 2.2 qui lui a cette option mais sous android 2.1 qui lui, bien évidemment, ne l'a pas ! :fache:
J'ai essayé une appli (app2sd) qui refuse de s'installée. Du coup la je cherche sur des forums où des mecs posent la même question que moi, et où des kevins répondent des trucs genre
Citation :
Cherches un peut ;) il y a surrement une réponses dans le moteurs de recherche. Apres ca dépend aussi de ton matérielles ;)


Bien évidemment, il n'y a rien.

Bref. J'ai un portable tout pourri.
46829

HA effectivement avec un viel android je ne pourrai te dire.

Et +1 pour les maj soumise au bon vouloir du constructeur, quel idée à la con, imaginez que nos pc soient soumis mis à jours uniquement selon les humeurs de HP, Dell, Acer &co....

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

46830
Je cherche désespérément des doubles potards de qualité pour guitare, un 1M et un 500k. Chou blanc chez Musikding et Banzai. Des idées où trouver ça?