Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 923 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47161

Citation :

Tu écris sur les bouquins, quelle hérésie! J'en connaissais un qui massacrais les bouquins de la fac sans même comprendre où était le problème..

Dans la mesure où ça serait des bouquins d'occase, à moi, qui seraient surtout des outils d'apprentissage, oui sans problème.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

47162

Citation :

demander conseil à un bibliothécaire qui contrairement au libraire n'a rien a vendre!

facepalm

 

Citation :

Tu écris sur les bouquins, quelle hérésie!

 

facepalmfacepalm
47163

ah ben oui Traumax, j'aurais du penser à toi !

t'as des bons plans pour l'occase de bouquins de lycée ?

J'ai fait un tour sur leboncoin, niveau annales de bac etc...y'a déjà de quoi faire

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

47164

Citation :

J'ai fait un tour sur leboncoin, niveau annales de bac etc...y'a déjà de quoi faire

 

ça va pas, il va se retrouver avec les programmes d'il y a 20 ans, ceux des bac+4 d'aujourd'hui...http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 15:24:32 ]

47165

hep! un petit coup de main ici serait super apprécié bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47166

Les programmes sont en train de changer. Certains lycées (généralement privés) louent les livres aux élèves. Donc là ils jettent les anciens programmes (ou les envoient en chez les crève_la_dalle). Il est peut être pas encore trop tard.

Le bac 2012 est le premier avec le nouveau programme.

47167

Et c'est un programme de 6ième ? redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47168

Je ne trouve pas que ce soit une hérésie que d'annoter des livres scientifiques (si ce n'est pas des incunables, bien sûr!)

47169

c'est même souvent nécessaire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47170

Et surtout très sympa pour celui qui passe derrière.