Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47761
Citation :
Puis bon Charles Ingals tu le prendrais en assistant de production ?

de bûche, oui.

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 09:41:43 ]

47762
Et puis charles Ingals n'a pas l'ombre d'une calvitie :lol:
47763

Moi non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47764
J'ai une petite question pour les lighteux :
Je bosse sur un projet d'électronique ou ca cause pas mal DMX. Je n'y connais franchement pas grand chose en DMX ni en éclairage en général. (d'ailleurs merci à Clowny pour son dossier sur le DMX qui m'a été très utile :bravo: ). Bref. On me pose la question "Existe-t-il un controle de flux" en DMX. Déjà je ne comprends pas très bien la question. :??:
Mais est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Merci beaucoup ! :bravo:
47765
Citation :
"Existe-t-il un controle de flux" en DMX

je le comprends comme "y a t'il dans un flux DMX des données visant à s'assurer que le flux n'a as subit de dégradation" (comme des bits de contrôle, un checksum)... dans ce cas, je crois que la réponse est non. Les vrais pros me corrigeront au besoin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47766
Le contrôle de flux, en télécoms, c'est généralement un mécanisme qui permet au récepteur de demander à l'émetteur de ne plus émettre jusqu'à nouvel ordre. Ça permet aux récepteurs de traiter les infos arrivantes à leur rythme sans se retrouver surchargés.

Apparemment le DMX est unidirectionnel, donc il peut pas y avoir de contrôle de flux.
47767
Ok, merci beaucoup les gars ! :bravo:
47768

Citation de : *POLEN*

Et puis charles Ingals n'a pas l'ombre d'une calvitie :lol:

C'était pour moi la calvitie ? ce n'est pas une calvitie, c'est une migration de la pilosité, qui part du front pour aller sous le menton.

 

 

Sinon je pète un plomb, et prendrais bien 2-3 jours de vacances. Vous connaissez un site pour voir tout les billets d'avions à pas cher qui partent d'un point ? (et qui vont n'importe où, je m'en fout ! )

 

Idem, un site pour chercher des trajets d'avions, mais en ayant un rayon de 100-200 km au départ et à l'arrivé, pour avoir les aéroports des villes alentours.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47769
47770

Niet. Il faut sélectionner une destination (hors peu importe), ou alors choisir le séjour (et c'est une semaine en hôtel avec piscine, et c'est pas ce que je cherche). Tant pis.

j'irais sur google street, ça fera des vacances moins chères.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin