Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 575 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 366 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47251

Je cherche un petit compresseur pour amélorier ma chaine audio, j'ai créé un thread spécial mais très peu de vues et aucune réponse, si ça vous dit d'aller y faire un tour :

 

https://fr.audiofanzine.com/processeur-dynamique/forums/t.479993,besoin-des-vos-avis-et-reference.html

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 09:22:20 ]

47252
demande à Kapam! :-p

 

 

47253

mrgreen mrgreen 

47254

Si c'est pour de la prise de voix, oublie ce que je vais dire.

Mais, en temps qu'Electroïde 100% synthétique aux oreilles trouées (comparé à un acoustiqueux) les petits FMR sont sympas en master..... sur des intruments de synthèse je tiens à le re-préciser.

Leurs enveloppes réagissent très bien. Le rouge (RNLA mon préféré) est plus agressif que le Bleu (RNC) (j'ai les 2).

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 11:15:33 ]

47255

Ok, donc je vais oublier l'idée d'acheter un comp hardware pour le moment

47256
Citation :
Si tu envisages de bouquiner avec (par opposition à jeter un coup d'œil de temps en temps), regarde aussi du côté des livres électroniques. C'est pas très cher, l'écran fatigue moins les yeux, et l'autonomie est meilleure qu'une tablette. Par contre, il ne faut pas compter installer les 36 000 applications qui existent sur tablette.

A ma connaissance, on ne fait pas de net avec un livre électronique.

Citation :
Les 8 ou 10 produits différents qu'il a acheté chez Archos ont tous, sans exception, eu un ticket gratuit pour le SAV.

Shit !
Merci pour l'info.

Au passage, tous les produits Philips que j'ai acheté ces dernières années ont aussi fait un tour au SAV http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
47257

Citation :

Au passage, tous les produits Philips que j'ai acheté ces dernières années ont aussi fait un tour au SAV

 Pareil

Mais j'ai fini par comprendre : depuis des années, Philips c'est fini pour moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47258
47259
Bah curieusement, j'ai une TV, une bouilloire, 3 lampes lumilight, et tout roule. :noidea:
47260
Donc c'est bien ce qu'on dit, ça ne fonctionne pas comme ça devrait, puisqu’en l'occurrence, tes appareils se déplacent d'eux même. :mrg: