Essaye aussi de passer ta voix dans un ampli à lampe,à l’époque il n'avaient pas la technologie transistor dans les studio.
Ca va vintagiser le truc direct !
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47516Posté le 16/01/2012 à 17:31:59
Est-ce que quelqu'un connaît une application qui permet de tracker le temps passé sur chaque logiciel et site ?
Au pire, une extension qui permette de tracker le temps passé sur différents sites ?
Si possible pas trop chère. J'en ai trouvé une, mais 9$ par mois http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Sans compter qu'elle est surtout à la base tournée vers l'espionnage des salariés, donc que j'ai pas trop envie de leur donner mes sous.
Non mais sinon franchement t'as vraiment besoin d'un truc comme ça ? Tu regarde l'heure à laquelle tu commence et à laquelle tu termine le dit logiciel. Sinon choppe une application genre stopwatch.
J'ai encore mieux, sous windows il y a une fonction super utile et fournie d'office, qui permet d'afficher l'heure !
(ici en bas à droite)
Ce qui est bien, c'est que ca se met à jour automatiquement toutes les minutes. Tu peut donc l'utiliser afin de regarder combien de temps tu as travaillé sur ton logiciel préféré.