Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 206 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47511
yeaaaaaah, cool! merci pour les infos, je vais tester ça :aime:
47512
Essaye aussi de passer ta voix dans un ampli à lampe,à l’époque il n'avaient pas la technologie transistor dans les studio.
Ca va vintagiser le truc direct ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47513

 Mes ptits gratuits outils old school

- le slapback delay : delay analogique, 1 seule repetition , 75 à 250 ms

- doubler la prise de voix et panner à 10h/14h

- utiliser une simulation bandes analogiques ou de lampes

- pourrir le son à la vieille école du son rond et chaleureux de lère pré-digitale

- et cet Eq qui est bien pratique pour faire des choses simples et directes

 

Sion, si c'est pour un son plus raukéneuroleuh, comme tu l'affectionnes, passer par un ampli guitare, ça peut aider.bravo

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:40:18 ]

47514
Rhoooooooo, tout ces jouets!!! :aime::aime::aime::aime:

Merci les gars :boire:
47515

 ma c'est plaisiiiir!

Pour faire simple, il y a un super preset de slapback sur le Nasty DLA (1er lien)

Easy icon_cool.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
47516
Est-ce que quelqu'un connaît une application qui permet de tracker le temps passé sur chaque logiciel et site ?
Au pire, une extension qui permette de tracker le temps passé sur différents sites ?
Si possible pas trop chère. J'en ai trouvé une, mais 9$ par mois http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Sans compter qu'elle est surtout à la base tournée vers l'espionnage des salariés, donc que j'ai pas trop envie de leur donner mes sous.
47517
Si tu veux, je peux fournir la réponse à la vraie question que tu te poses, et gratuitement en plus :

Oui, tu passes trop de temps sur AF. :-D
47518
WZ > Un freeware sous windows ?

Non mais sinon franchement t'as vraiment besoin d'un truc comme ça ? Tu regarde l'heure à laquelle tu commence et à laquelle tu termine le dit logiciel. Sinon choppe une application genre stopwatch.
47519
Quelles excellentes idées, tiens ! J'y aurais même pas pensé.
47520
J'ai encore mieux, sous windows il y a une fonction super utile et fournie d'office, qui permet d'afficher l'heure !
1956592.jpg
(ici en bas à droite)
Ce qui est bien, c'est que ca se met à jour automatiquement toutes les minutes. Tu peut donc l'utiliser afin de regarder combien de temps tu as travaillé sur ton logiciel préféré.



:mrg: