[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:52:26 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
48012Posté le 17/02/2012 à 11:53:23
C'est l'effet d'arreter la lecture d'un vynil plus ou moins rapidement.. après je connais pas le nom exact moi j'appel ça un break down, pour POLEN c'est tape stop ...
Merci *POLEN* je vais déjà regarder de ce coté, si vous avez d'autre suggestions ..
Edit : Merci Will aussi, je pense que le TapeStop correspond tt à fait à mes besoins
Bon. J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ? Quelques pistes de réflexion :
- J'ai des goûts de merde
- Je suis tellement hippster que plus j'écouterai du mainstream, plus je me sentirai bien
Non mais spa transcendant mais je trouve pas ça trop mal, vraiment. D'autres sont dans mon cas ? Help !
Bon. J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ? Quelques pistes de réflexion :
- J'ai des goûts de merde
- Je suis tellement hippster que plus j'écouterai du mainstream, plus je me sentirai bien
Non mais spa transcendant mais je trouve pas ça trop mal, vraiment. D'autres sont dans mon cas ? Help !
J'étais à deux doigts hier de créer un sujet sur les apôtres du bon gout (inutile de te dire que tu n'y aurai pas siégé), un sujet où l'on aurait pu (moi et quelques autres triés sur le volet) te dire que tu es perdu à tout jamais. Tu me conforte dans mon idée de le créer.
Citation :
J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ?