Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:52:26 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48012Posté le 17/02/2012 à 11:53:23
C'est l'effet d'arreter la lecture d'un vynil plus ou moins rapidement.. après je connais pas le nom exact moi j'appel ça un break down, pour POLEN c'est tape stop ...
Merci *POLEN* je vais déjà regarder de ce coté, si vous avez d'autre suggestions ..
Edit : Merci Will aussi, je pense que le TapeStop correspond tt à fait à mes besoins
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:59:57 ]
Bon. J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ? Quelques pistes de réflexion :
- J'ai des goûts de merde
- Je suis tellement hippster que plus j'écouterai du mainstream, plus je me sentirai bien
Non mais spa transcendant mais je trouve pas ça trop mal, vraiment. D'autres sont dans mon cas ? Help !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48016Posté le 17/02/2012 à 18:43:07
Tu parle du quel ?? Car des derniers il en sort tous le jours en ce moment
0
Anonyme
18168
48017Posté le 17/02/2012 à 18:47:09
wildchild> j'ai été agréablement surpris aussi.
bon je l'écoute pas en boucle non plus mais ya quelques très bonnes tracks.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48018Posté le 17/02/2012 à 18:48:04
Sa musique est composée en fonction de règles psycho acoustiques précises, testée par un panel de consommateurs.
C'est normal. Ca m'a fait pareil aux premières écoutes de the E.N.D de Black Eyed Peas. Depuis, j'ai retrouvé mon sens critique.
Bon. J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ? Quelques pistes de réflexion :
- J'ai des goûts de merde
- Je suis tellement hippster que plus j'écouterai du mainstream, plus je me sentirai bien
Non mais spa transcendant mais je trouve pas ça trop mal, vraiment. D'autres sont dans mon cas ? Help !
J'étais à deux doigts hier de créer un sujet sur les apôtres du bon gout (inutile de te dire que tu n'y aurai pas siégé), un sujet où l'on aurait pu (moi et quelques autres triés sur le volet) te dire que tu es perdu à tout jamais. Tu me conforte dans mon idée de le créer.
Citation :
J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ?