Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 985 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48011
Tape Stop de TBT Audio.

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:52:26 ]

48012

C'est l'effet d'arreter la lecture d'un vynil plus ou moins rapidement.. après je connais pas le nom exact moi j'appel ça un break down, pour POLEN c'est tape stop ...

 

Merci *POLEN* bravo  je vais déjà regarder de ce coté, si vous avez d'autre suggestions ..

 

 


Edit : Merci Will aussi, je pense que le TapeStop correspond tt à fait à mes besoins

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 11:59:57 ]

48013

+1 pour glitch, best fx ever.

48014
48015
Bon. J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ? Quelques pistes de réflexion :
- J'ai des goûts de merde
- Je suis tellement hippster que plus j'écouterai du mainstream, plus je me sentirai bien
Non mais spa transcendant mais je trouve pas ça trop mal, vraiment. D'autres sont dans mon cas ? Help !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48016

Tu parle du quel ?? Car des derniers il en sort tous le jours en ce moment  facepalm

48017
wildchild> j'ai été agréablement surpris aussi.
bon je l'écoute pas en boucle non plus mais ya quelques très bonnes tracks.
48018

Sa musique est composée en fonction de règles psycho acoustiques précises, testée par  un panel de consommateurs.

C'est normal. Ca m'a fait pareil aux premières écoutes de the E.N.D de Black Eyed Peas. Depuis, j'ai retrouvé mon sens  critique.

48019
Citation :
Bon. J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ? Quelques pistes de réflexion :
- J'ai des goûts de merde
- Je suis tellement hippster que plus j'écouterai du mainstream, plus je me sentirai bien
Non mais spa transcendant mais je trouve pas ça trop mal, vraiment. D'autres sont dans mon cas ? Help !

J'étais à deux doigts hier de créer un sujet sur les apôtres du bon gout (inutile de te dire que tu n'y aurai pas siégé), un sujet où l'on aurait pu (moi et quelques autres triés sur le volet) te dire que tu es perdu à tout jamais. Tu me conforte dans mon idée de le créer.
Citation :

J'aime le dernier David Guetta. Ma question est simple : pourquoi ?

Fais un sondage :oops2:
48020