Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 158 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47671
Au fait, merci les gars, j'ai pu raccorder sans problème ma machine à laver en rallongeant le tuyau d'évac et en remplaçant l'arrivée d'eau.








































J'ai passé une heure à éponger la piscine que ça a provoqué après la première lessive, ce matin.
47672
Ce qui m'embête, c'est que je sais plus avec qui j'avais parié sur le sujet. C'est que j'ai de la thune à ramasser, moi, maintenant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47673
0² > merci. D'après ce que j'ai compris, il faut mettre le prix. Et peut-être laisser tomber celles qui ressemblent à des fausses blondes en plastoc pour prendre les grosses qui ressemblent à des fume-cigarette.

cigarette_electronique_eGo_janty_full.jpg
En tous cas, Jouly et ça douce utilisent ça et en sont apparemment contents.
47674

Citation :

Jouly et ça douce

 

Non, Will, non, pas toi ! Un quasi journaliste de ta trempe ! Mon coeur saigne.
47675

Tu vas mourrir

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

47676

Belmoufles> Pas cool, cela dit prendre un avis là-dessus sur un site de MAO c'était peut-être un peu audacieux...

 

Pour être un peu plus constructif, c'était de l'eau sale ou propre ? Tu penses que ça a fait un effet siphon inverse ou pas du tout d'effet siphon ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

47677
Citation :
cela dit prendre un avis là-dessus sur un site de MAO c'était peut-être un peu audacieux...


Oui, maintenant que tu le dis, c'est peut être pas une bonne idée!
Mais ce site m'a déjà réparé une freebox, fait changer de câble HDMI et permis à Will de reconnaître sa 206 sur un parking. Je me suis dit que je pouvais y croire.

Alors, visiblement, eau usée (qui sent la lessive), environ 5 à 7 litres récupérés, peut être un peu plus évaporé, et le linge est propre. Je ne sais pas encore par où ça a reflué.
47678
47679

WZ: utilise tes super-pouvoirs d'admin et nettoie cette faute. redface2

47680
Belmoulfle, le rallongement de l'évacuation, quand c'est fait correctement, ça fonctionne.Chez moi c'est ainsi depuis des mois et j'ai jamais eu de fuite.

Mais il faut faire attention à:

- le raccord entre le tuyau et la rallonge doit se faire par l'intermédiaire d'un manchon à l'étanchéité irréprochable.

-La pente générale du tuyau doit toujours être vers le bas, c'est à dire, pas de tuyau qui pendouille vers le bas, pour remonter.