"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47673Posté le 25/01/2012 à 10:49:20
0² > merci. D'après ce que j'ai compris, il faut mettre le prix. Et peut-être laisser tomber celles qui ressemblent à des fausses blondes en plastoc pour prendre les grosses qui ressemblent à des fume-cigarette.
En tous cas, Jouly et ça douce utilisent ça et en sont apparemment contents.
cela dit prendre un avis là-dessus sur un site de MAO c'était peut-être un peu audacieux...
Oui, maintenant que tu le dis, c'est peut être pas une bonne idée!
Mais ce site m'a déjà réparé une freebox, fait changer de câble HDMI et permis à Will de reconnaître sa 206 sur un parking. Je me suis dit que je pouvais y croire.
Alors, visiblement, eau usée (qui sent la lessive), environ 5 à 7 litres récupérés, peut être un peu plus évaporé, et le linge est propre. Je ne sais pas encore par où ça a reflué.
Belmoulfle, le rallongement de l'évacuation, quand c'est fait correctement, ça fonctionne.Chez moi c'est ainsi depuis des mois et j'ai jamais eu de fuite.
Mais il faut faire attention à:
- le raccord entre le tuyau et la rallonge doit se faire par l'intermédiaire d'un manchon à l'étanchéité irréprochable.
-La pente générale du tuyau doit toujours être vers le bas, c'est à dire, pas de tuyau qui pendouille vers le bas, pour remonter.