Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47172Posté le 15/12/2011 à 21:09:45
Si t'as une université, voit si la BU n'a rien. C'est plus niveau bac + quelques chose, mais t'as surement des trucs de mises à niveau. Ou les bouqins de science dans une fac littéraire.
Un "Que sais-je", ça peut le faire aussi, ça se trouve facilement, pas cher, et en général ils sont bien écrits. Parce que franchement les manuels scolaires avec des photos partout, des gros cadres de toutes les couleurs et presque rien d'écrit dedans, bon courage !
Mon ancienne entreprise me réclame des sous. Selon leur calcul obscur, il y aurait un trop versé sur la dernière prime reçue. J'ai décidé de ne pas bouger pour le moment.
Qu'elles peuvent être les suites.
Plus sérieusement, je serai toi, silence radio avant une notification officielle ( huissier par ex.) A ce moment, et après consultation d'un expert (prud'homme par ex, qui je crois donnent des conseils) payer si ils ont raison.
En attendant, économiser la somme pour pas avoir a prendre un Cetelem a la con.
De toute façon, pour un trop perçu, tu peux, au pire, leur proposer un moratoire sur un an, avec mensualités sans intérêt, ils ont pas vraiment le choix de refuser.