Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 169 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47771

Sinon, tu prends le train, et en 3 h t'es à Biarritz. Tu économises 300 euros avec lesquels tu payes un resto a ta femme sur le front de mer, avec la tempête en fond d'écran. Et picto aura deux bonnes raisons d'être fier de toi.

47772
+1, l'avion c'est tout plein d'emmerdes. Va à la gare la plus proche, ou bien covoiturage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47773

Biarritz, bof quoi. J'en avais marre des sudistes, j'aimerais retrouver des slaves et autres ! ou la perfide Albion.

Mais je pense aller dans les Pyrénées. ça sera moins loin, mais avec de la chance, il y aura de la neige et pas de gens.

Ou alors le 1er train au pif. (mais là pour le coup, depuis Toulouse j'ai peur de trop vite finir chez des sudistes) (si ça se trouve je vais finir vers Florensac, à écouter parler sudiste sur fond d'orgue)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47774
Ben depuis Toulouse, en covoiturage tu devrais en avoir plein vers le Nord !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47775

Attention, les basques n'ont rien à voir avec les sudistes comme j'imagine que tu l'entends.

47776

Biarritz, stune suggestion hein, enfin t'as saisi l'idée quoi. Sinon, les hôtels sont pas chers en Haute Marne, et l'accent te dépayseras à coup sur.

47777

Chiche ! à part St Dizier, il y a quoi comme ville en Haute-Marne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47778

C'est pas super romantique le covoiturage comme même.

Traumax> TPPT.

47779
Oui, c'est assez rapproché de la Pologne dans le style de vie.
47780