C'est leur faute, ils se sont planté sur un calcul de prime.
Citation :
et qu'il ne s'agit pas d'argent public, tu peux normalement gentiment les envoyer se faire voir.
Ça expliquerait pourquoi c'est un courrier simple et pas un recommandé, ça leur ressemble bien de tenter le tout pour le tout pour 300€. Boite de crevards.
[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 15:02:04 ]
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47183Posté le 16/12/2011 à 15:07:09
Si tu as le temps, et si tu veut sortir la tête haute :
Rembourse ton ancien employeur par tranches de 10€ (en exigeant un reçu à chaque fois évidement), les 20 minutes que ça prends par encaissement,reçu + le timbre coutent encore plus cher...
Sinon, fais le mort jusqu'au recouvrement (le premier rappel est gratuit).
Pourquoi se faire chier ? Ca c'est bon quand t'as pas le choix.
Citation de Polen :
C'est leur faute, ils se sont planté sur un calcul de prime.
Si quelqu'un doit être sanctionné c'est la personne qui a commis cette faute, pas toi qui n'y est pour rien. L'erreur est humaine en plus... Ca aurait été de l'argent public c'était différent : on ne peut pas refuser de rembourser un trop perçu d'argent public.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
47187Posté le 16/12/2011 à 19:58:50
Bon, je suis en train de me casser le cul a monter une nouvelle config d'ordi, et vu que je suis un blaireau en informatique, j'aurais plein de question a poser, mais vu que ça risque de casser les couilles si je le fais ici et que ça marche pas très bien dans la partie informatique AF, et que comme forum informatique je ne connais que comment ça marche qui est un bordel monstrueux, quelqu'un connaîtrait un forum d'informatique "bien"?