Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 150 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Citation :
à part St Dizier, il y a quoi comme ville en Haute-Marne ?
Joinville....
Chaumont c'est sympa. Enfin sympa comme Verdun ou Epinal quoi.
Nan vraiment, sauf si tu passes fortuitement, le tourisme c'est pas notre fort.
Djardin
Nan, mais de toutes façons je parle de prendre des vacances, moi, pas moi + ma blonde !
Apparemment pour St Dizier, il faut viser l'aéroport de Metz-Nancy. Il y a même des directs depuis Toulouse, mais à 750€... on va partir sur les Pyrénées.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
pourquoi pas chalon en champagne non plus!
Non, viens chez moi en Anjou, c'est bo la loire et les chateaux:
http://www.abtof.org.uk/Office/content/S633331660935860000/Candes%20St%20Martin%20vu%20de%20la%20confluence%20de%20la%20Loire%20et%20de%20la%20Vienne%20-%20C.Lazi%20-%20CRT%20Centre.JPG
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 16:27:51 ]
**naPOLEoN**
C'est petit de se moquer comme ça.
Traumax
D'autant qu'il y a une très belle librairie à saint Dizier. Enfin il parait, j'y suis jamais allé.
Djardin
T'inquiètes que si un jour je passe en Haute Marne (Dieu m'en garde...), je t’achèterai une BD. genre les blondes.
Pour la Loire, je la traverse sans me mouiller plus que le genou par chez moi (enfin, mon ancien chez moi), alors bon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Anonyme
D'autant qu'il y a une très belle librairie à saint Dizier
ouais, ça dépend si tu parles de Larcelet ou de l'autre pifre de Gasson.
Le premier est pas top, mais assez bien achalandé, par contre il est hyper cher que tu te' demandes si ses bouquins sont fourrés au saumon. Le second est très con et n'a pas plus de références que le premier. En fait, ils se tirent la bourre pour savoir lequel sera le plus navrant.
Après bon, t'as France Loisirs et Presse de Gigny.
Autant la première a en toute sécurité tous les romans à l'eau de rose de la création, et rien d'autre, autant l'autre a tout... mais malheureusement pas en stock.
Bref.
Fie-toi au Picasso garé devant.
(Tu verras qu'avec le bol qui me caractérise j'ai pas tapé dans les bons en plus. Si tu vois ce que je veux dire...)
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 16:43:15 ]
Traumax
Y'en a au moins un de bon. Y'en a un qui est anecdotique, y'en a un qui n'est pas une vraie librairie, et le dernier s'approvisionnes en fait chez moi.
Par contre je viens au taf à pied.
j-master
Citation :assez bien achalandé
C'est une expression qui n'est pas utilisée à bon escient : elle signifie à l'origine que la boutique en question a pas mal de chalands, des clients en somme. Aujourd'hui, tout le monde l'utilise dans le sens de "bien dotée en fournitures variées", mais c'est pas ça.
:jemennuieautafetjairienadire:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte