Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 364 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47941

on te les as envoyés tihouss ?

La musique adoucit les meurtres...

47942

Citation :

un jeu de la même époque, où il fallait résoudre des énigmes, je crois me rappeler que le méchant était un sorcier, ça se passait dans un monde type sci-fi moyen-âgeux...

 

Sorcery pitet.

47943
zaG : nan, je veux bien si tu peux :aime:

Trau : non, c'était pas en 2D, mais plutôt de la 3D très très basique, j'ai beaucoup de mal à m'en rappeler, faudra que je regarde chez mes parents la prochaine fois pour voir si je le retrouve.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47944
pour celui qui posait une question sur gp5: la réponse est non, obligé de faire ça a la bourrin, comme tout le reste d'ailleurs sur gp5.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47945
Citation :
celui qui posait une question sur gp5

Quelle indifférence ! :(
D'accord merci, c'est sûr que niveau finesse, peut mieux faire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47946
vui ben je me suis tapé 3 pages et ta question était au milieu donc je peux pas me rappeler des pseudos de tout le monde tout le temps hein! :shootme:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 19:52:49 ]

47947

tip : dans ces cas là, formule ainsi :" pour le puceau qui posait une question ..." ca marche à tous les coups.

47948

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47949

Citation de : wildchild666

Question : dans Guitarpro (5), y a-t-il un outil permettant de réduire progressivement le tempo ?
Je peux aussi faire ça à la bûcheron en changeant le tempo note par note, mais bon j'essaie de soigner ce côté bûcheron justement.

Tu doit avoir moyen de mettre "tempo d'arrivée : 150. durée de transition : 4 mesures". Du moins je faisais un truc comme ça sur le 4 il y a longtemps.

(d'ailleurs, j'arrive pas à ouvrir tes fichiers. va falloir que je trouve un GP6 de façon malhonnète ? ou TUx guitar ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47950
Citation :
Tu doit avoir moyen de mettre "tempo d'arrivée : 150. durée de transition : 4 mesures". Du moins je faisais un truc comme ça sur le 4 il y a longtemps.

Ah oui ? Je sais que l'on peut le faire avec le volume, mais pour le tempo, je trouve vraiment pas. J'ai fais du note par note, ça marche très bien. :noob:

x
Hors sujet :
Tu as vérifié que tu avais la même version que moi ? (5.2)

Sinon, j'ai réglé mon problème de carte son (quelle fierté, c'était le même soucis dont tu m'avais parlé avec les ports USB qui foirent) donc je peux enregistrer ma gratte, c'est extrêmement médiocre tant du point de vue sonore que technique par contre. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam