Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 275 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47961

=> 60x80 les gars

En papier glacé ou du simple grammage? Si c'est du simple ça peut peut être passé par la poste en deux colis, mais le papier glacé c'est achement trop lourd.

 

Enfin dans tout les cas tu vas payer cher.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 11:59:37 ]

47962

Citation :

 

vrais musiciens

 

 

Picto, je t'ai signalé à la modération pour hors sujet (voire hors charte). C'est un site pour musiciens ratés ici.

 mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47963

Parle pour toi, loser.

47964

mrgreen spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47965

Hors sujet :

Depuis quand t'es musicien youtou ?

 

47966

Depuis que je fais de la musique. redface2

47967

Aux taons pour mois, je te pensais uniquement technicien.

47968

Alors c'est du papier bien lourd, y'en as pas mal, en 2 formats, je peux pas les plier et bien vu splotch, c'est grand.

Bon, je vais prendre l'option transporteur pour cette fois.

Ou on trouve des grandes surfaces de cartons ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47969

En librairie. On reçoit les livres dans de cartons de divers tailles, autour de 50*40, +/- 10 cm suivant le fournisseur. Alors , oui, c'est pas 60*80, mais ca peut  convenir dans le sen ou les cartons sont assez hauts (35/40cm), tu peux courber les affiches sans les plier. Et c'est gratos.

Va chez ton libraire, demande lui des cartons UD grand format. C'est les plus grands, et ils sont solides.

Sinon, l'imprimeur il te livre comment ? Tu peux pas recup l’emballage de là ?

47970

Ben non, j'envoi pas tout donc je garde l'emballage pour stocker ce qui ne part pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier