Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 442 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47971

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir (enfin on peut toujours rêver ...)

 

Je cherche un annuaire ou un listing des studios de musique actif dans les années 60 & 70 ..

 

J'ai entendu parler vers chez moi d'un très vieux studio de musique qui date de ces années là et qui serais aujourd'hui à l'abandon, je cherche à retrouver ce lieux pour réaliser un shooting photo urbex car apparement la déco sera rester inchanger malgré les dégradations du temps et le vandalisme ..

 

Malheureusement je ne vois pas trop comment localiser ce lieux

47972

Archive ou Registre des chambres de commerce et d'industrie (si tu connait le nom ou le nom du propriétaire ou un numéro de siret), tu dois aussi pouvoir trouver des listes d'activités industrielles ou commerciale en mairie dans certains cas, enfin, un ancien client...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47973

Essayes de faire parler des vieux Rockeux, ils sauront te guider après 3/4 pastis.

 

47974


Citation :

 

Archive ou Registre des chambres de commerce et d'industrie (si tu connait le nom ou le nom du propriétaire ou un numéro de siret), tu dois aussi pouvoir trouver des listes d'activités industrielles ou commerciale en mairie dans certains cas, enfin, un ancien client...

 En espérant que ce n'était pas un studio "privé"

47975

Certes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47976
Hola, j'aurais besoin d'un petit cour de photoshop, à partir de ça:
image.php
Je dois reconstruire une phrase, enfin deux mots, que dois-je faire et surtout comment?
47977
Euh, c'est quoi le contexte ?
47978
Polen s'emmerde et il veut créer une pierre runique attestant de la découverte de Saint-Etienne par les Vikings au XIVe siècle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47979
c'est pas les nouveaux captcha de megaupload ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

47980
polen, si c'est de la superposition de caractères que tu veux faire, importe tout ça dans toshop. Vires le fond blanc, découpe par zone et place sur des calques différents. T'as plus qu'à bouger tout ça pour faire se superposer.