Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 243 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48041

sans parler de ses influences :

 

 

48042
Nerveusement, j'ai ri.
48043

David Guetta, du bon et du mauvais...

Dans cette dernière catégorie, je citerai son titre Titanium : une agression en règle envers mes oreilles, et pas que les miennes.

Et cet effet de "pompe" dans le refrain (vers 1'14"), c'est le comble de l'horreur.

Et puis, quand j'entends le début de ça

ça me fait penser à Police, Every breath You Take

 

 

48044
Ah oui le bolosse il a sidechainé l'ensemble de corde avec le kick, ça passe pas du tout lol

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 21:36:42 ]

48045

facepalm OUiLLE ça faisait longtemps que j'avais pas entendu des trucs aussi peu plaisant à mes oreilles....

 

J'ai vraiment du mal avec certain truc maintenant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48046
C'est vrai que "Every breath you take", depuis le temps, ça commence à être insupportable...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

48047
Citation :
Et cet effet de "pompe" dans le refrain (vers 1'14"), c'est le comble de l'horreur.
Tu dis ça mais je suis sûr que Kapam adore.
48048
:eek2: Non mais ça va pas, inconscient, tu veux le faire rappliquer ou quoi? T'as qu'à répéter 5 fois son nom face à un miroir le temps que tu y es! :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48049
pourquoi polen s'est fait suspendre?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48050
image.php

...ça répond à la question? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.