Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 268 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47981
47982

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/66/14/37/18957586.jpg

 

 

qu'est-ce que t'as fait hier soir Polen, est-ce que tu te rappelles ?

La musique adoucit les meurtres...

47983
Citation :
polen, si c'est de la superposition de caractères que tu veux faire, importe tout ça dans toshop. Vires le fond blanc, découpe par zone et place sur des calques différents. T'as plus qu'à bouger tout ça pour faire se superposer.

Merci cyar. C'est la justement que je galère. Comment je découpe?
47984

Baguette magique ou lasso. Comme c'est NB, ca ira plus vite à la baguette.

47985
Alors, je peux en déplacer une, et à la deuxième il me dit que le layer est locked. C'est la première fois que je n'y arrive pas, je suis dérouté.
47986

Je déclare forfait. Par contre, si t'as une question sur les différentes éditions de Watchmen, je suis opé.

47987
je vois pas la.
A moins que le calque de base soit locké. Fais une copie de tout le doc sur un nouveau calque, tu devrais plus avoir de lock, enfin je pense.

 

 

47988
Bon, je ne sais pas quel miracle ce qui ne marchait pas hier fonctionne aujourd'hui :?!:
47989
Moins d'absinthe dans le sang?
47990
Non, mais écoute, après 2H non-stop de toshop, j'avais surement les idées moins claires. En tout cas, flyer terminé.