Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 351 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47871

Je suis à la recherche d'un contrat d'assurance type dans le secteur professionnel.

Je sais que selon les secteur, les fédérations nationales proposent de tel contrat.

Savez-vous si il existe des contrats type pour les licences entrepreneur spectacle 2 & 3 ?

Parce que là, mon assureur qui a plus l'habitude d'assurer des brebis et des tracteurs semble un peu pommé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47872

Le contrat 2 a une bosse à 4 khz. Ca dépend du batteur quoi.

 

Désolé, aucune idée. Essaye à l'IRMA, c'est leur boulot de faire ce genre de renseignement.

47873
Citation :
mon assureur (...] semble un peu pommé

Trop de calva tue le calva.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47874
Citation :
Enfin je me suis déjà retrouvé par hasard (plus précisément invité à regardé des potes joué et oh!!! y'avait pas de sondier... mais la bouffe était offerte) en plein air avec du 58 dans la GC sur du folk/trad sur une sono sans sub j'étais content de l'avoir mon semi para pour donner l'impression d'avoir un GC. Je précise que le 58 était posé sur un bout de tissu dans la GC, normal quoi.


Niveau jargon, je suis dans le gné le plus complet.
47875

58 =Shure SM58

Sondier= technicien son

folk/trad= poumtchtchapoumtchatcha batterie/basse, contrebasse/ guitare,accordéon diatonique,banjo

semi para = égaliseur semi paramétrique (boutons frequence centrale et gain)

sono sans sub= une paire d'enceinte mais pas de caisson de basse.

GC= grosse caisse

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

47876

mrgreen mrgreen

47877
bouffe offerte = 1/2 sandwitch de pain d'hier avec une 1/2 merguez pas cuite et 3 tonnes de moutarde leader price

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47878
bout de tissu = string de groupie

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47879
j'étais content = j'ai vomi :lacitedelapeur:
47880
en plein air= assis le cul dans la boue, avec un vent à décorner les boeufs et un froid de canard. :-D