Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 409 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48071

T'as pas été au séminiare pour benchmarker le community mangament ?

Parce que y'a un moment faut arrêter le top-down, sinon ton coeur de cible va fuiter, et ca va impacter tout le process de montée en charge du business-model.

48072
Si bien sur.

Mais je reste sur le Community management old school. Tiens, puisque tu sembles connaisseur, je te file le polycopié de fin de mon dernier stage.

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 15:21:13 ]

48073

Ah oui, l'école scandinave. C'est un autre concept le management, mais c'est efficient, enfin tant qu'il y a un senior pour lead la team.

48074
senior, c'est bien l'autre terme pour "vieux con qu'on va remplacer par un petit jeune qui coûte moins cher et qui est plus manoeuvrable" ?
48075

Séminiare (/se.mi.ɲaʁ/n.m.): séminaire pour ignares. "T'as pas été au séminiare pour benchmarker le community mangament ?"

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48076

du jour au landemain, Windows Live Movie Maker n'arrive plus à lire une vidéo (le son passe très bien) mais l'image fait des trucs zarbs redface2

 

Y'a peut-être un problème de codecs, quelqu'un aurait un pack pas trop invasif à le conseiller ? je suis sur Windows 7 home.

La musique adoucit les meurtres...

48077
Il faudrait déclencher un processus où tous les sachants vont investiguer asap l'implémentation des DNS, et compiler leurs retours, solutionner le sujet, et cloturer l'incident.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48078

Me voila entourés de bons zérudits en la matière..

Bon imagine

- moi avoir virus
- le 8 mars - a pu serveur - a pu net
- le serveur redémarre le 9 et je n'ai plus de pb?

Au pire, m'en fous je formate mon C ça ne fera pas de mal, j'ai eu le malheur de faire une mise à jour de ma carte presonus il y a un an.. et c'est assez compliqué de faire marche arrière sans foutre la merde entre la carte son de la carte mère, celle du la carte graphique et la presse-anus.

 

48079

WZ > c'est bien ça. D'ailleurs, j'ai reçu un MP de psycom a ce sujet, mais par respect pour ce que tu apportes à la communauté j'ai décliné.

:lechederche:

ES >  mrgreen

48080
T'as gagné un point LB.

Au bout de 10, t'as le droit à un petit dérapage sans te faire modérer.
Avec 50, tu peux poster UNE image un peu HS dans les images qui tordent sans être suspendu.

Quand tu en seras là, je t'indiquerai ce que tu peux faire avec plus de points. Au boulot !