Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 277 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48101

"si j'avais voulu parler météo, je me serais tapé Evelyne Délia."

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 11:54:09 ]

48102
"Il fait pas beau dehors, et c'est pas ta face de cul qui va me le faire oublier"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48103
Citation :
"Il fait pas beau dehors,


:Nord:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48104
Ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps, mais dans ce cas, je pars dans un sujet encore plus vain et absurde.
Genre une discussion sur la facilité d'ouverture des opercules des bouteilles de lait en fonction des marques.
48105
Mais le problème c'est s'il renchérit.
48106
C'est un truc qui marche aussi très bien quand tu as affaire à quelqu'un qui enfonce des portes ouvertes d'un ton pédant. Faut juste adapter la façon dont tu parles du sujet en la calquant sur celle de ton interlocuteur.
48107
"je préfère qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il aurait du faire beau"
Alors en général ils répondent :"oui c'est vrai" et ça s'arrête là

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48108
Sinon tu peux la jouer fine et psychologue en décortiquant sa vie devant lui/elle et en laminant tout ce qui le/la rattachait à sa pauvre existence. Ensuite, tu le/la convainc que c'est une poule qui a pour mission de lécher le plus grand linéaire de plinthes en 48h.



Ne pas oublier de lui jeter des grains de maïs toutes les 2h, sinon tu perds en efficacité.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48109
Citation :
Que dire à quelqu'un qui ne parle que du temps?


Pose lui des questions pour briser la glace... Genre, quel est ton nom?
48110
Je le laisse parler sans le regarder, et au bout de 10 secondes ou il a arrêté, je lève la tête et je dis "Quoi? Pardon, j'étais dans mon truc, j'ai rien entendu"

-Euh, nan, rien, spas grave

Ensuite t'es tranquille