Question : j'ai vu sur le forum il y a peu un lien vers le site (allemand, je crois) d'une entreprise qui fait des cab custom pour ampli. Par contre pas moyen de retrouver où dans le forum...
Si qqun s'en souvient, ça m'aidera à faire mon 4x12 en red levant et ce sera donc bien sympa.
Les trucs qu'on peut pas faire tout seul, mais que les afiens peuvent aider
Mon groupe est engagé dans un tremplin, la concurrence est bien balèze. En sorte que si je ne compte que sur les internautes lambda, on a aucune chance. Sans compter que la plupart ont enregistré leurs morceaux dans des vrais studios, et ca s'entend. Nous on a fait ca chez nous, et ca s'entend.
Donc, j'apprécierais énormément que vous, oui, vous, toi, toi et aussi toi, vous rendiez sur cette page afin d'y cocher la case Delicate SM. Il y a 6 groupes à choisir, les amateurs de métal en découvrirons de très bons dans le tas.
L'enjeu est pas énorme, si ce n'est jouer sur une vraie scène avec un vrai public, et c'est deja beaucoup pour nous.
En vous remerciant.
Note à la modération : je poste ma demande ici pour pas rajouter un thread "votez pour moi" dans les coups de coeur ou les projets collectifs.
Note aux autres : j'aurai les noms de ceux qui ont pas voté.