Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 165 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48141

remarque spa con, tu choisis un sujet, genre l'extrudeuse soufleuse mais il vaut mieux on truc qui t'intéresse un minimum, au hasard les convertos analogique, et tu parle que de ça toute la journée.

La musique adoucit les meurtres...

48142
Citation :
au hasard les convertos analogique


Avec lampe et cailloux désionisateur bien sur :)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48143

clair, d'ici 6 mois, il faudra bien qu'il aborde le sujet du désionisateur.

La musique adoucit les meurtres...

48144
Saoûler les gens avec d'obscurs sujets relous je fais ça super bien, moi c'est avec la bagnole par exemple. Sauf que je fais pas exprès, mais ça c'est un détail.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48145

bravo ça me tente bien comme plan, les sujets sans fin sont vastes : tout ce qui concerne la musique sur ordi, les modes musicaux et les modes musicales d'ailleurs. Les Beatles aussi, spa mal.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48146

Non surtout pas des sujets susceptible de t'intéresser personnellement, si jamais il mord tes foutus. Faut l'appater avec des sujets ultra rebattu ou le nombre de poncifs dépasse l'imagination et bien sûr le but du jeu c'est de lui faire dire le contraire de ce qu'il pense au début.

 

Exemple: les sacs à mains de bernadette, les chapeaux de la reine d'Angleterre, plutôt Pippa ou Kate, etc pour le côté people. brosse à dent manuelle contre brosse à dent électrique, pour ou contre les chiotte à jet d'eau, les arnaqueurs de vendeurs d'outils (sujet top)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48147

Sinon, lui parler de votre boulot ? et des technologies-méthodes nouvelles qui pourrait s'y faire si vous etiez dans un truc moderne.

 

Sinon, tu te présentes en disant que t'es Espagnol (ou Polonais, ou BUlgare, n'importe quoi!) et que tu comprends mal la langue, et tu réponds pas, ou en articulant comme un porc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48148
Citation de gojats :
"je préfère qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il aurait du faire beau"

La citation originale est beaucoup plus drôle :
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau."
Pierre DAC.

Par contre, "Administration publique" et "préavis" ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 23:58:10 ]

48149
je savais même pas qu'il y avait une originale !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48150

>Otto, le type de contrat n'est pas le même suivant les services et les fonctions, donc des fins de contrat comme même.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.