Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 212 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48151
Mets lui ça sur son bureau, ça devrait l'occuper quelques jours:

great_debate.jpg
48152

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48153
48154

Question à la quelle ....

 

Je viens de m'inscrire chez Free Mobile en utilisant la portabilité du numéro, est-ce que je risque d'avoir une coupure de connexion lors de la bascule entre SFR et Free, si oui ça arrive au bout de combien de temps et ça dure longtemps ??

 

A partir de quelle moment je pourrais contacter SFR pour désimlocker mon téléphone actuel ?

48155
Si tu as l'opportunité de passer à Paris, "on m'a dit" qu'il y avait "des gens" à "Barbès" capables de te le faire en deux deux.
48156
Citation :
A partir de quelle moment je pourrais contacter SFR pour désimlocker mon téléphone actuel ?

Le désimlockage tu peux appeler n'importe quand (enfin tant que tu es toujours chez eux bien sûr), et si tu es chez eux depuis je sais plus combien de temps (ça doit être 6 mois je crois) c'est gratos, l'opérateur/trice te file un code et/ou une manoeuvre à effectuer (je me souviens plus, ça fait un bail) et là tranquille. A noter que désimlockage et changement d'opérateur sont totalement indépendants...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48157

Bon, je viens d'appeler SFR et ils m'ont donné le numéro pour désimlocker le téléphone.

Il reste toujours la prémière question :

Citation :

 

Je viens de m'inscrire chez Free Mobile en utilisant la portabilité du numéro, est-ce que je risque d'avoir une coupure de connexion lors de la bascule entre SFR et Free, si oui ça arrive au bout de combien de temps et ça dure longtemps ??

 

48158
Ca dure quelques jours. Mais entre temps, tu peut avoir un numéro temporaire. C'est ce qu'il s'était passé pour moi.
48159
Il y a longtemps j'avais créé un compte gmail à mon nom, que j'avais arrêté d'utiliser. Je l'ai repris il y a peu, j'ai trouvé quelques mails curieux qui m'étaient pas destinés et qui datent d'il y a un moment. Rien remarqué de bizarre depuis, bon.

Sauf que là ce matin, je reçois un mail comme quoi j'ai changé le mot de passe d'un autre compte gmail qui a été créé grâce au mien :8O: L'adresse ressemble un peu à la mienne (ils ont gardé le nom de famille), et il y avait 42 mails dans la boîte de réception, tous à propos de google analytics et de pub. J'ai rechangé le mot de passe pour leur casser les couilles (au cas où, j'ai mis une bonne vieille insulte), et viré les mails.

Il y a quelque chose d'autre à faire ? Vérifier quelquechose, supprimer le compte ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48160
:solcarlus: