Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 513 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48231

En l’occurrence, la principale intempérie c'est l'incapacité du mec à gérer sa boite et son équipe. Enfin bon, case closed, next !

48232
C'est quoi le meilleur plan pour se loger en vacances à Paris avec deux gosses?
48233

Où est-ce qu'on peut trouver du papier de verre grain 1000 et 2000 ? Mon casto habituel n'en a pas.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 10:33:33 ]

48234
Dans les magasins de modélisme peut être, ou peut être chez un carrossier.
48235
Citation :
Dans les magasins de modélisme peut être, ou peut être chez un carrossier.

Pour loger daRinze ?:?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48236
Oui, j'ai pensé pareil!

Darou: essaie de te renseigner, il y a quelquechose qui se fait de plus en plus, c'est chez l'habitant qui, pendant tes vacances, est parti polluer ton languedoc en laissant son appart vide. Blague à part, c'est une pratique qui se répand.
48237
Yep oui stune idée Belmfl.
Je me demandais si la capitale prévoyait des trucs pour les familles, des genres d'auberges ou pensions de famille, ou s'il fallait aller taper en banlieue pour dénicher un camping avec mobilhomes. Pasque bon, l'hôtel à quatre :(
48238

Il y a toujours les auberges de jeunesse pour 30/35€ pp. Il y en a une pres du louvre...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48239
Citation :
Dans les magasins de modélisme peut être


1000/2000 c'est pas ce qu'il y a de plus grossier comme grain?
48240
les ADJ acceptent les familles papa-maman-ma-sœur-et-moi ?