Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 887 639 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48301
l'un a une cravate, comme même!:-D

 

 

48302
Arf, c'est ce qu'il me semblait!

sinon, c'est ça et la différence bah...
une-corneille-4338626sdrby.jpg

Citation :
je dirais que la constatation la plus flagrante entre ces deux oiseaux est que la corneille sautille et que le corbeau marche...

Je tiens pitêtre un truc.
48303
je crois que la taille diffère aussi, non?

 

 

48304

Le corbeau fait CroaCroa sur les arbres, la corneille fait Ouhouh sur des tracks rnb.

48305
Citation :
je crois que la taille diffère aussi, non?

ça doit dépendre des espèces ça aussi, y'a plein d'espèces différentes de chaque. Bref, la différence, c'est qu'ils sont tous les deux pareils sauf un! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:23:16 ]

48306
Déjà, il n'y a pas UN corbeau et UNE corneille, y'en a plusieurs donc évidement il y a des tonnes de différences dont la taille.
Quand Niglo demandera la différence entre un Corvus frugilegus et un Corvus levaillantii, il aura peut être une réponse.
48307
Citation :
Corbeau est un terme vernaculaire composant le nom normalisé de plusieurs espèces du genre Corvus qui comprend aussi les corneilles.


Donc une corneille est un corbeau
Mais l'inverse n'est pas forcément vrai ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48308

La musique adoucit les meurtres...

48309
Tout ça des des Corvus.
48310
perso j'avais posé la question à mon papa quand je n'était pas grand et il m'avait répondu que la corneille est plus grande que le corbeau...
Après faut vérifier...