Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 319 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48331
Citation de Xavier :
Je ne sais pas s'il y aura du style que tu recherches, mais les webradios de Grooveshark sont pas mal du tout.

Merci.

Le choix a l'air un peu limité au niveau détail. J'ai "latino" ou "country". Il y a moyen de resserrer ?
48332
je sais pas, en fait je vais pas trop dans ces genres là, mais c'est vrai que la finesse de choix n'est pas géniale. En revanche, elles sont très variées
48333
Petite question technique : Qu'est ce qui différencie les consoles catégorisées broadcast par leur fabriquant des consoles classiques ? Par exemple sur ce modèle.
Merci :)
48334
A ma connaissance, une console généraliste est faite pour récupérer plein de sources à diffuser sur un nombre restreint de sorties.
Une console broadcast est prévue pour diffuser sur un max de sorties.
Après, il y a quelques organisations et facilités fonctionnelles qui sont propres à chaque monde.
48335

Broadcast c'est tout ce qui est destiné à la diffusion. Donc plutôt orienté radio ou télé.

Ils ont des gros Vu mètre en général dont tu peux choisir le type de fonctionnnement et la fonction On-Air qui permet de déclencher les lumières pour dire que t'es à l'antenne, pas trop utile pour du live...

J'ai remarqué qu'en général ces tables souvent plutôt prévu pour être intégré à un meuble car elle ne bouge jamais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48336
D'accord merci :bravo: mais au niveau des préamp, des eqs, ca ne doit pas changer grand chose si ?
48337

Citation de : Will Zégal

J'ai une soirée tex-mex ce soir.

Je cherche une bonne webradio mélageant si possible mariachis et bonne country.
Sinon, une bonne webradio mexicaine, passant tous styles latinos et centre-américains, ça le ferait.

Merci.

Plus Tex que Mex: Boot Liquor sur SomaFM

https://somafm.com/bootliquor/

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48338

Citation :

On peut faire confiance à DBX ?

Ca a l'air mieux réputé.

 

 

Les séries noires sont pas terribles pour ce qu'en sais, les grises sont carrément mieux (dans le style TLAudio ivory), pis apr_s les bleues sont pas piquées des vers, prix en rapport.

 

48339

Je vise le 286S. a priori, un ancien noir repeint en gris, et les circuits actualisés.

De toute façon j'ai que 230 euros, je m'attends pas à de la top qualité. Je veux juste un preamp/comp/eq pour faire sortir mon son au milieu du chaos du groupe. C'est pour utiliser en live et repet. Je pense pas faire de rec avec.

Je voulais surtout savoir si il y a des soucis de fiabilité connus. Pour la qualité sonore, vu le budget, je sais à quoi m'attendre.

Merci pour la réponse.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 21:05:31 ]

48340

Patrick=> Je viens d'aller voir la notice et il n'y a rien de très exceptionnel à part des switch demultiplicateur sur les fréquences d'action des EQ dont on pourra noté qu'il sont très complet.

C'est une conception modulaire ou l'on peut ajuster via des trim interne sur chaque voie le niveau de sortie. Grosso modo l'interet principale c'est que quand tu l'achète tu monte  les modules qui te sont nécessaire.

Tu peux avoir jusqu'a 4 sous groupe stéréo mais tu peux aussi choisir de n'en avoir aucun.

 

Le conception n'est surement pas aussi robuste qu'un table prévu pour être bouger, sinon c'est un table analo modulaire assez "banale" mais très complète avec 4 sortie Tape et un monitoring complet, direct out pour chaque voie, etc...

 

C'est surtout la doc qui m'épate en fait c'est archi complet. A croire qu'il te la livre en kit.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 22:52:23 ]