L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48242Posté le 28/02/2012 à 14:13:10
ouaip
chambrée collective, ou à 4 ou 6 ou même chambres doubles, mais en fonction des disponibilités. Un ptit coup de fil avant sera judicieux, donc. Mais je l'ai fait tant et plus avec mes parents en Belgique.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
48243Posté le 28/02/2012 à 14:28:52
polen > non je crois pas. si mes souvenirs sont bon pour du 1000/1500 faut y aller pour sentir le grain. d'ailleurs mon prof de méca de l'époque foutait de la flotte sur la pièce pour améliorer le pollissage (sur du plastique).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48245Posté le 28/02/2012 à 14:36:57
Voilà, Truelle a raison c'est du super fin, plus fin que ça c'est du gel ou pâte à polir. En l'occurence c'est pour rénover mes optiques de voiture que j'en cherche, et il faudra aussi que j'y mette de l'eau. Puis un coup de polish lustrant et hop.
Non wiki est juste, le truc c'est qu'il faut pas lire la colonne de droite qui t'indique la taille des grains sur le papier de verre mais celle de gauche qui designe la nomenclature. Quand on parle de 1000 ça désigne le P1000 donc quasiment le grain plus fin.
La nomenclatrue et la taille des grains sont inversé.