Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 365 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48241
En dortoir ouep. Certaines font aussi des chambres séparées.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48242

ouaip

chambrée collective, ou à 4 ou 6 ou même chambres doubles, mais en fonction des disponibilités. Un ptit coup de fil avant sera judicieux, donc. Mais je l'ai fait tant et plus avec mes parents en Belgique.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48243
polen > non je crois pas. si mes souvenirs sont bon pour du 1000/1500 faut y aller pour sentir le grain. d'ailleurs mon prof de méca de l'époque foutait de la flotte sur la pièce pour améliorer le pollissage (sur du plastique).
48244

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48245

Voilà, Truelle a raison c'est du super fin, plus fin que ça c'est du gel ou pâte à polir. En l'occurence c'est pour rénover mes optiques de voiture que j'en cherche, et il faudra aussi que j'y mette de l'eau. Puis un coup de polish lustrant et hop.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48246
Truelle à raison.
Wikipédia a tort.
Triste monde.

Bah du coup, je m'étais fié à Wiki, donc enduit d'erreur.
Je plussoie donc pour les boutiques de modélisme.
48247

Non wiki est juste, le truc c'est qu'il faut pas lire la colonne de droite qui t'indique la taille des grains sur le papier de verre mais celle de gauche qui designe la nomenclature. Quand on parle de 1000 ça désigne le P1000 donc quasiment le grain plus fin.

La nomenclatrue et la taille des grains sont inversé.

 

Suffisait de mieux lire. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48248
Ça paye pas.
48249
sinon si c'est pour utiliser avec de l'eau il faut prendre du spéciale finition à l'eau
48250
y'a du 1200 dans les coopératives maritimes, gel coat & matériel d'entretien des coques de bateaux. A utilisé à l'eau.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats