Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48131

za- Goat : C'est un peu l'usage ici en effet. Mais très peu pour moi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48132
J'ai oublié de préciser d'enfiler le bandeau noir.

Message écrit en mode HTML

48133

Citation :

za- Goat : C'est un peu l'usage ici en effet. Mais très peu pour moi.

bah la vie en entreprise quoi, je serai pas surpris si tu trouvais ta solution dans un épisode de The Office.

La musique adoucit les meurtres...

48134

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48135
LouF la question au départ est : comment comptes-tu résoudre ton conflit ? de façon altruiste en cherchant de moyen de débloquer ton collègue, ou de façon égoïste en cherchant un moyen de te protéger de lui ?
Dans le premier cas à mon avis il te faut le conseil d'un psychologue... je veux dire, de quelqu'un qui connaît suffisamment bien la nature humaine pour savoir te donner les bons conseils.
Dans le second cas, il te faut juste jouer au con, l'ignorer, rester d'un silence de marbre même quand il te parle, lui faire répéter ses questions, etc... en quelques temps il devrait comprendre qu'il a affaire à un mur. Et s'il te demande des explications, ben les lui donner, sans méchanceté aucune, sans moquerie, et sans agressivité: ben oui, t'es pas intéressant et j'ai cessé de m'intéresser à toi.

Dans tous les cas, je te déconseille le travail de sape et les coups en fourbe, ça ne peut que pourrir l'ambiance et ouvrir la porte à tous les dérapages.
48136
Est-ce qu'on pourrait pas appliquer dans ce cas tous les bons conseils de "gros lard et aventures sectaires" ?
48137
S'il cherche à se débarrasser de son collègue, oui.
S'il veut sauver son couple et s'il croit encore en l'amour, alors non.
48138

Je m'userais avant les autres à jouer le fourbe, de toute façons

Et pour gros lard, pas vraiment, le gros le harcelait. Ici pas du tout, mais on est forcé d'être en face l'un de l'autre 8h par jour quoi.... l'un de nous deux devrait partir dans les 6 mois, patience...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48139
x
Hors sujet :
d'ailleurs vous pensez qu'il lurke toujours le pape dépoli ?
48140
Citation de daRinze :
LouF la question au départ est : comment comptes-tu résoudre ton conflit ? de façon altruiste en cherchant de moyen de débloquer ton collègue, ou de façon égoïste en cherchant un moyen de te protéger de lui ?


Va la description du personnage, amha, y'a pas trop le choix. A moins de se sentir investi d'une mission, genre un mix entre mère Thérésa et Sainte Rita, patronne des causes perdues.

C'est pour ça que je suggérais la solution "sujet encore plus débile sur un ton très sérieux". Vu que apparemment, Lou a peur de se le mettre à dos, la meilleure solution est de saouler suffisamment le mec pour que ce soit lui qui t'évite.
Et en plus, s'il parle de toi à des gens qui ont juste un neurone de plus que lui, eux comprendront que tu t'es foutu de sa gueule, mais sans l'agresser.