Darinze : les auberges de jeunesse accepte n'importe qui. Après, j'en ai faites des très calme, ou tu peux dormir tranquille.Mais c'était hors saison, dans des coins perdus (genre Kiev fin Janvier, on était 2)
Mais à Paris, pendant des vacances, ça risque d'être blindé, donc plein de djeunes qui sont là pour la night life, et ça risque de picoler à mort et de ne pas te laisser dormir. Même si effectivement tu peux louer la chambre entière plutôt que le dortoir. Donc avec des vieux, ou des mômes, évite.
Sinon cherche un truc d'échange de maison, ou de couch surfing. Je suis sur qu'un parisien serait ravis de se faire une semaine de vacances dans l'Hérault en bord de mer. Autant le couch surfing je connais assez, autant l'échange de maison, j'ai jamais fait. mais ça doit se faire.
je cherche un titre d'un jeu vidéo bien vitrage. le But était d'isoller des petites balles en traçant des traits. et si une balle touchait le perso quand il tracait le trait ça faisait gameover. quelqu'un voit que est ce jeu ? (il doit dater de fin 70 début 80) merci