Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, c'est bien un problème de nombre de bits. Pour faire simple, les processeurs 64 bits ne gèrent pas l'exécution en parallèle de code 64 bits et de code 16 bits, alors que le 64 bits et le 32 bits peuvent cohabiter.
en même temps, les PC actuels peuvent largement faire tourner un vieux Windows sur une machine virtuelle, et là on n'a plus de problèmes de bits / apis / etc... tant que le vieux programme ne nécessite pas un environnement matériel spécifique (cartes accélératrices 3D... ça commençait à arriver il y a plus d'une douzaine d'années)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48286Posté le 01/03/2012 à 13:45:06
L'article 1.4 est très clair, sans l'accord du producteur, que dalle. Même si le type donne ni nom ni rien. C'est la même pour les groupes avec qui je bosse.
Peu importe si derrière il y a des clauses d'exclusivité relatives à la sortie d'un disque.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
48287Posté le 01/03/2012 à 13:47:32
Le truc c'est que les articles suivant concernent l'édition tandis que le premier est relatif à la production même.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48288Posté le 01/03/2012 à 14:04:23
Merci Picto, normalement le souci est régler on s'est arrangé avec l'ancien prod a force de discussion
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48289Posté le 01/03/2012 à 14:21:39
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelle est la différence entre une corneille et un corbeau ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.