Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 996 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48281
x
Hors sujet :
Les 32 bits oui, mais c'est un programme 16 bits ! C'était l'époque de Win 3.1 ;-)
48282
x
Hors sujet :
Le problème ne vient pas du nombre de bits mais plutôt des apis utilisées je pense

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48283
x
Hors sujet :
Non, c'est bien un problème de nombre de bits. Pour faire simple, les processeurs 64 bits ne gèrent pas l'exécution en parallèle de code 64 bits et de code 16 bits, alors que le 64 bits et le 32 bits peuvent cohabiter.
48284
Quels que soient les zèbres?
48285
x
Hors sujet :
en même temps, les PC actuels peuvent largement faire tourner un vieux Windows sur une machine virtuelle, et là on n'a plus de problèmes de bits / apis / etc... tant que le vieux programme ne nécessite pas un environnement matériel spécifique (cartes accélératrices 3D... ça commençait à arriver il y a plus d'une douzaine d'années)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48286

L'article 1.4 est très clair, sans l'accord du producteur, que dalle. Même si le type donne ni nom ni rien. C'est la même pour les groupes avec qui je bosse.

Peu importe si derrière il y a des clauses d'exclusivité relatives à la sortie d'un disque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48287

Le truc c'est que les articles suivant concernent l'édition tandis que le premier est relatif à la production même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48288

Merci Picto, normalement le souci est régler on s'est arrangé avec l'ancien prod a force de discussion

48289
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Quelle est la différence entre une corneille et un corbeau ? :???:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48290
Corbeau:
Grand_corbeau_fem_ad_02022008_-_Ouessant.jpg

Corneille:
1955638.jpg