Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 283 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48381

En même temps faut les comprendre ce n'est pas vraiment le but de laisser la posibilité au client de se barrer aussi facilement ..

 

J'ai pris un abonnement chez SFR à 46€ par mois, si je me barre au bout de 3 mois je leur ai rapporte 138€ (46x3) + 241 de frais de résiliation (46x21 mois restant x 25%) + 50€ d'achat du téléphone soit en tout 429€ ce qui correspond grossomodo au prix du tel neuf

 

En admettant qu'il touche le téléphone moins cher (logique) il y a le cout des communication, les frais de mise en place, de fonctionnement ... il sont tout juste rentable

En te laissant partir au bout de 3 mois ils perdu 0 et gagné 0 ... Donc aucun interet à inciter leur client à cela

48382

question : vous connaissez des morceaux avec passage de ternaire à binaire et/ou binaire à ternaire ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48383
Oui.
Mais là tout de suite, j'ai pas les noms en tête... :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48384
Une reprise d'un morceau qu'on fait avec mon groupe, mais ça va pas t'aider, on l'a jamais enregistrée...
48385

Un classique de Queen que je l'ai dans la tête, ça doit être Bohemian rhapsody.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48386

Sinon de mémoire sur l'album de Frank Black "Teenager of the year" il y en a quelques uns de bien dynamiques :ovomaltine:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48387
Metallica aurait pas fait ce genre de choses (je pense à la période Puppets / Justice...) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48388
Ah bah si, sur justice, à mort. Justement, le titre And Justice for all.
48389
recherche plans de vélos...
y en a un une fois, sur AF, qui a posté des photos de petits vélos en bois pour gamins, absolument adorables, sans pédales (des draisiennes)... bon, chérots les joujoux, mais à croquer.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?
48390