Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 064 824 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
elephant stone
Bonbonbon... je file à la cuisine chercher un cintre, une fourchette et le grille pain, que je vais tenter de brancher en usb pour voir.
Hors sujet :
Salut Sixty ! J'ai téléchargé le 30 secondes mega show, et j'ai visionné la saison 1... ça envoie, mais c'est frustrant le format 30 ". Le petit tribute à Laura Palmer m'a bien plu !
Je développerai un peu plus mon propos un de ces jours sur un topic adhoc, parce que je m'en lasse pas de cette intégrale "carte des vins"
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
cortmgm
personne ne parle de cable HDMI?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 10:44:12 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
karloguan
Question négociation de salaire :
j'ai en entretien d'embauche jeudi prochain, rien n'est fait bien sûr, mais admettons que l'entreprise me veuille vraiment.
déjà, je pense que j'ai fait une boulette, car j'ai répondu à la question "quelle est votre rémunération actuelle" quand le recruteur m'a appelé au téléphone. J'ai quand même eu la présence d'esprit de donner un chiffre supérieur à la réalité mais c'est vraiment la limite basse que j'accepterai.
Comment est-ce que je peux rattrapper le coup et obtenir le maximum selon vous ? Je pense être un bon candidat pour le poste, je lui ai peut-être tapé dans l'oeil (il a parlé d'éléments sur mon CV que d'autres entreprises n'ont que peu évoqué), je sais me vendre en général et sais adopter une attitude et une communication très pro. Je précise que c'est pour un poste technique dans l'innovation/développement (ni commercial, ni cadre sup').
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
1) tu es un gars volontaire qui n'a pas peur des risques en changeant d'employeur. ca se paie
2) tu amènes tes qualités et ton énergie avec toi. Ca serait dommage pour ton employeur de tout gacher pour quelques milliers d'euros comme même. Partons sur de bonnes bases !
3) faites moi bon accueil : filez-moi mon flouze !!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
1/ merci de m'y faire penser. C'est vrai que ma boîte actuelle est très "sûre", plus que celle qui recrute je pense (mais l'expérience qu'elle peut m'apporter n'a rien à voir). Allez hop, un argument, un....
2/ +1 et c'est vrai que ça se joue à quelques milliers d'euros / an, et plutôt 3-4 que 10....
3/mmmh bof....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
Vu que c'est loin de chez toi et que tu auras des frais de déplacements, c'est justifié.
Je pense pas qu'il faut hésité à voir haut (mais pas fantaisiste), quand tu les vaut.
Quand j'ai pris mon poste actuel j'ai augmenté de 40% mon salaire par rapport à mon ancien job (où j'étais exploité, c'est vrai). Mon entreprise actuelle a jamais bronché sur le montant que je voulais.
bull-shit
le reverend
Tu te procures une photo de sa femme et de ses gosses et tu lui dis très doucement dans le creux de l'oreille : "je sais où vous habitez", avec un petit filet de bave qui coule en coin de levre...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 14:24:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte