Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 236 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48611

Bonbonbon... je file à la cuisine chercher un cintre, une fourchette et le grille pain, que je vais tenter de brancher en usb pour voir.

Hors sujet :

Salut Sixty  ! J'ai téléchargé le 30 secondes mega show, et j'ai visionné la saison 1... ça envoie, mais c'est frustrant le format 30 ". Le petit tribute à Laura Palmer m'a bien plu !

Je développerai un peu plus mon propos un de ces jours sur un topic adhoc, parce que je m'en lasse pas de cette intégrale "carte des vins"  bavebravo

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48612

personne ne parle de cable HDMI?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

48613
Si, toi ! :D:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 10:44:12 ]

48614
Essayes en mettant la fourchette dans la prise de courant, des fois ca capte mieux comme ca :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

48615

Question négociation de salaire :

j'ai en entretien d'embauche jeudi prochain, rien n'est fait bien sûr, mais admettons que l'entreprise me veuille vraiment.

déjà, je pense que j'ai fait une boulette, car j'ai répondu à la question "quelle est votre rémunération actuelle" quand le recruteur m'a appelé au téléphone. J'ai quand même eu la présence d'esprit de donner un chiffre supérieur à la réalité mais c'est vraiment la limite basse que j'accepterai.

Comment est-ce que je peux rattrapper le coup et obtenir  le maximum selon vous ? Je pense être un bon candidat pour le poste, je lui ai peut-être tapé dans l'oeil (il a parlé d'éléments sur mon CV que d'autres entreprises n'ont que peu évoqué), je sais me vendre en général et sais adopter une attitude et une communication très pro. Je précise que c'est pour un poste technique dans l'innovation/développement (ni commercial, ni cadre sup').

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48616

1) tu es un gars volontaire qui n'a pas peur des risques en changeant d'employeur. ca se paie

2) tu amènes tes qualités et ton énergie avec toi. Ca serait dommage pour ton employeur de tout gacher pour quelques milliers d'euros comme même. Partons sur de bonnes bases ! mrgreen

3) faites moi bon accueil : filez-moi mon flouze !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48617

1/ merci de m'y faire penser. C'est vrai que ma boîte actuelle est très "sûre", plus que celle qui recrute je pense (mais l'expérience qu'elle peut m'apporter n'a rien à voir). Allez hop, un argument, un....

2/ +1 et c'est vrai que ça se joue à quelques milliers d'euros / an, et plutôt 3-4 que 10....

3/mmmh bof....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48618
Dis tout bêtement que si c'est pour garder le même salaire, aucun intérêt, autant garder ton job actuel.
Vu que c'est loin de chez toi et que tu auras des frais de déplacements, c'est justifié.;)
Je pense pas qu'il faut hésité à voir haut (mais pas fantaisiste), quand tu les vaut.

Quand j'ai pris mon poste actuel j'ai augmenté de 40% mon salaire par rapport à mon ancien job (où j'étais exploité, c'est vrai). Mon entreprise actuelle a jamais bronché sur le montant que je voulais.

 

 

48619
tu te ramènes un flingue que tu pointe sur ta tempe quand le début des négos commencent et tu dis: ou vous me donnez XXXXXXXXXXX roros par an ou j'appuie sur la gâchette
48620

Tu te procures une photo de sa femme et de ses gosses et tu lui dis très doucement dans le creux de l'oreille : "je sais où vous habitez", avec un petit filet de bave qui coule en coin de levre...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 14:24:20 ]