Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 716 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 274 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48811

Difficile de faire mieux que la Gopro en polyvalence d'après mon expérience.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48812
Ouais, polyvalente la GoPro! Militaires, Profs, Enfants, GIGN, elle filme tout!
48813
Bon, je crois que je vais peut-être craquer pour celle sur Clermont alors. En plus 210€ c'est quand même en-dessous du neuf, et c'est la version "motorsport" avec la ventouse apparemment...

rappel : celle-ci

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 15:42:39 ]

48814
En effet la GoPro sera bien. Mais dans cette gamme de prix je pense qu'il y a aucune caméra avec micro séparé en revanche... mais rien t'empêche d'enregistrer le son sur un support différent et de combiner le tout au montage ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48815
Citation :
mais rien t'empêche d'enregistrer le son sur un support différent et de combiner le tout au montage

je manque de skillz :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48816
En même temps que tu mettes le micro dehors ou dedans on entendra "Vrooppooopoppoppoopppppppppkeufkeufekeuf...."










tumblr_lo5aifmSyF1qd7753.gif
48817
Citation :
je manque de skillz


Bof même salement avec Windows Movie Maker ça se fait tranquille ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48818
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Skrillex passe à Toulouse fin avril, ça vaut le coup (25 pépéttes comme même) ou c'est autant de la merde que sur skeud ?
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48819
Pour quelqu'un qui aime lmfao et guetta, ca devrait le faire :oops2:
48820
Citation :
Skrillex passe à Toulouse fin avril, ça vaut le coup (25 pépéttes comme même) ou c'est autant de la merde que sur skeud ?


Alors si il n'annule pas au dernier moment, si il est bien luné et pas trop niqué dans sa tête, y'a moyen de s'amuser et surtout de pécho des p'tites meufs éméchées..