Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 582 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48791
Je me plains pas qu'il soit pas au top, mais c'est navrant qu'il soit volontairement bridé et sans que ça soit assumé de la part de Free. Tout ça pour dire que là je poste de mon PC chez moi pour la première fois depuis jeudi, c'était devenu de pire en pire, j'ai changé l'adresse MAC avec le logiciel "Technitium MAC Address Changer" et hop direct connexion.
À con, con et demi. J'attends de voir la suite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48792

Ben je trouve ca normal que ce soit bridé. Les freebox sont made in china.  http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

48793
Mais tu downloades quoi pour être blacklisté ??? Parce que les films c'est mal et la musique aussi ... Alors ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48794
Absolument rien, pour le coup. Mon usage du net c'est AF/forum-auto/forum du club Cortina :-D J'ai la flemme de dl quoi que ce soit, en plus les ports sont bloqués sur les hotspots.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48795

Si ça t'étonne qu'ils essayent de gagner de l'argent en vendant de la bande passante je sais pas trop par où commencer.

Le principe du "free hotspot wifi" c'est que quelqu'un en déplacement puisse se connecter "gratos" si à proximité d'une box du fourniss chez qui il paye. L'objectif n'est pas d'offrir une connexion gratuite toute l'année à quelqu'un qui qui connait une personne qui paye.

En un mot on appelle ça le commerce et pour protéger leur fond de commerce ils écartent/blacklist/réduisent la possibilité de connexion des machines qui squattent une box toute l'année sans payer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48796
Ouais enfin si il suffit de renouveller son adresse mac une fois par mois c'est pas bien méchant non plus.
48797
Je comprends qu'ils le fassent, mais c'est un peu nul qu'ils ne l'affichent pas en tant que tel. Enfin le débat est clos, le sale jeune qui voulait emmerder personne a trouvé sa solution, pas la peine de continuer les escarmouches :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48798

icon_boire.gif Je te dis juste que si ça te surprend qu'il aient mis des protections sans prévenir qui que ce soi contre certains abus moi pasicon_wink.gif. Même si je comprend bien ta démarche et que je trouve ça bien mieux que de pirater les codes de la box de ton voisins.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48799
Plus simple que de pirater des codes de box, offrir une bière à un collègue qui a un abo Free :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48800
Afiens, Afiennes,
Vous avez un modèle de GoPro ou équivalent à recommander ? L'idéal serait que je trouve un trépied ventousé pour coller ça sur ma voiture ça serait super cool :aime:
Merci !

edit : ça a l'air pas mal du tout du tout! http://images.proboards.com/avatars/lovebird.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 14:03:18 ]