Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 986 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
tihouss
À con, con et demi. J'attends de voir la suite.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Ben je trouve ca normal que ce soit bridé. Les freebox sont made in china. http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
Si ça t'étonne qu'ils essayent de gagner de l'argent en vendant de la bande passante je sais pas trop par où commencer.
Le principe du "free hotspot wifi" c'est que quelqu'un en déplacement puisse se connecter "gratos" si à proximité d'une box du fourniss chez qui il paye. L'objectif n'est pas d'offrir une connexion gratuite toute l'année à quelqu'un qui qui connait une personne qui paye.
En un mot on appelle ça le commerce et pour protéger leur fond de commerce ils écartent/blacklist/réduisent la possibilité de connexion des machines qui squattent une box toute l'année sans payer.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
tihouss
Splotch
Je te dis juste que si ça te surprend qu'il aient mis des protections sans prévenir qui que ce soi contre certains abus moi pas. Même si je comprend bien ta démarche et que je trouve ça bien mieux que de pirater les codes de la box de ton voisins.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
tihouss
Vous avez un modèle de GoPro ou équivalent à recommander ? L'idéal serait que je trouve un trépied ventousé pour coller ça sur ma voiture ça serait super cool
Merci !
edit : ça a l'air pas mal du tout du tout! http://images.proboards.com/avatars/lovebird.gif
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 14:03:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte