Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 21:07:16 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
48833Posté le 02/04/2012 à 21:46:25
Citation :
SInon il y a The Cranberries au Zenith en Juillet.
Dis moi pas que t'as envie de voir CA en concert ? Sans déc' ? Même par nostalgie ? A chaque fois que j'entends zombie, j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur (quel qu'il soit...).
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Une voix dans ma tête me dit que tout ça a mal vieilli.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48836Posté le 02/04/2012 à 23:03:52
c'est là que t'es content d'avoir une mémoire toute pourrie
0
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48837Posté le 03/04/2012 à 00:26:12
Citation :
Dis moi pas que t'as envie de voir CA en concert ? Sans déc' ? Même par nostalgie ? A chaque fois que j'entends zombie, j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur (quel qu'il soit...).
Enorme +1
je supporte pas ce morceau. il me donne des boutons, comme leur chanteuse.
j'ai dû retrouver les accords ce soir, parait qu'on le joue mercredi
J'en vomis d'avance
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
48838Posté le 03/04/2012 à 02:59:41
Citation :
Oué, ils dropent des iphones, des fausses ray-bans, des puma fluos, des sachets de speed...
De quoi aisément se rembourser les 25$
Citation :
faut y aller pour l'ambiance plus que pour la musique , 500 ou 5000 personnes qui dropent sur 20k de son, oué, ca peut le faire.