Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 365 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48831
Ninja loot, bâtard.
Et sinon, ok. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48832

Oué, ils dropent des iphones, des fausses ray-bans, des puma fluos, des sachets de speed...

Ecoute vite fait.https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=n6JNZF8Ivf8#t=205s

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 21:07:16 ]

48833
Citation :
SInon il y a The Cranberries au Zenith en Juillet.


:8O: Dis moi pas que t'as envie de voir CA en concert ? Sans déc' ? Même par nostalgie ? A chaque fois que j'entends zombie, j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur (quel qu'il soit...).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

48834
Citation :
A chaque fois que j'entends zombie, j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur
Ça tombe bien, c'est pile-poil le sujet du morceau :-D
48835
Une voix dans ma tête me dit que tout ça a mal vieilli. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48836
c'est là que t'es content d'avoir une mémoire toute pourrie

Non je ne mettrai pas de pull

48837

Citation :

Dis moi pas que t'as envie de voir CA en concert ? Sans déc' ? Même par nostalgie ? A chaque fois que j'entends zombie, j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur (quel qu'il soit...).

 Enorme +1

je supporte pas ce morceau. il me donne des boutons, comme leur chanteuse.

 

j'ai dû retrouver les accords ce soir, parait qu'on le joue mercredi

J'en vomis d'avance icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48838
Citation :
Oué, ils dropent des iphones, des fausses ray-bans, des puma fluos, des sachets de speed...


De quoi aisément se rembourser les 25$
Citation :

faut y aller pour l'ambiance plus que pour la musique , 500 ou 5000 personnes qui dropent sur 20k de son, oué, ca peut le faire.

+1
48839
Citation :
maintenant le dubstep, c'est clairement Hype, et plus du tout un truc de punk à chiens


ça dépend où tu vas et qui joue :oops2:
48840
Citation :
Oué, ils dropent des iphones, des fausses ray-bans, des puma fluos, des sachets de speed...


1954626.gif

Euh, le dubstep, c'est bien le truc qu'on entend dans la vidéo? Je suis le seul à entendre une émulation de tronçonneuse dans le cul d'un chat?