Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 263 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48911
Questions pour les bretons :
La copine d'un pote trouve que cette musique, à partir de 0:45, ressemble à un air traditionnel breton :


Elle pense que ça s'appelerait quelque chose comme "Achia Ounk" mais elle ne sait pas l'écrire. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
48912

Même si je savais je m'infligerais pas de la dance allemande pour te faire plaisir.

48913

Oui, c'est sur, ça sonne clairement breton, et vers 2'35 aussi quand le chanteur fait na na na na. Achia Ounk? Ça doit être quelque chose comme ---yaouank (qui veut dire jeune, jeunesse).

 

Edit

Tu as trouvé où ce "truc"?

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 01:57:28 ]

48914
Ah ça je sais pas, c'est un pote qui m'a posé la question :-D

D'ailleurs entre temps il a trouvé la réponse sur Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/How_Much_Is_the_Fish%3F

L'original :

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 02:35:33 ]

48915
L'originale :



Et pourtant je suis pas Breton :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 02:51:54 ]

48916

Rooo, mais le combo Dance Allemande pour trad Breton, ça mérite mille fois la mort.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48917
Ouais. J'espère que si Will passe par là, il ne me mettra pas en vacances forcées juste pour avoir mentionné l'existence de la chose.
48918
Citation :
Café du commerce : analyse et commentaire de l'actualité politique


Qu'est-ce qu'il devient ce fil?
TSG semble avoir perdu les clefs mais aucun fil ne semble remplacer.
48919

L'explication officielle a été donnée, ambiance trop pourrie, El Trinita ayant été l'étron qui fit déborder la fosse septique.

48920

Il était temps, ce truc tournait en rond depuis des mois voire des années, entre les "rebelles" (MacDo c'est satanique mais j'ai pas le choix j'ai pas assez d'argent de poche), les "initiés" (on nous cache tout mais moi je sais parce que j'ai Youtube) et les sempiternel "on est tous de gauche ici, mais moi plus que vous..."

"Well, that's just, like, your opinion, man."