Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 557 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48841

Parce que tu es vieux.

48842
Je me demande en combien de temps ça sera has-been et affreusement daté, comme son...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48843

Je pense que le précédent historique c'est le trip-hop. Donc, considérant que ca a pété en 2011, on devrait être débarassés en 2016, et seuls survivront 2 ou 3 artistes qui seront passés à autre chose, comme Portishead et Massive Attack ont survécu.

48844
Oh, il n'y a pas eu que le trip hop à passer de la super hype à l'oubli. Pour moi le trip hop a d'ailleurs commencé à sentir le renfermé bien avant 2011 (généralement, quand un genre arrive jusqu'à mes oreilles, c'est qu'il est déjà sur le déclin :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48845
:traumax:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48846

Le trip-hop est officiellement décédé en 2002 heinG.

48847
Citation :
considérant que ca a pété en 2011

Non mais LOL quoi!
Carrément pas up-to-date en effet.
48848

Ca a pété dans le sens ou même moi j'en ai entendu parlé, et qu'on en a maintenant en musique de pubs. J'assume totalement d'avoir 5 ans de retard sur à peu près tout.

48849
x
Hors sujet :
Et comme Delicate SM ne passera jamais dans une pub il ne sera jamais Has been. Le goret hurlant will never die !!!
Nan pas taper STP
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48850