Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 318 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48821
Citation :
des p'tites meufs éméchées..

et méchées aussi.
Tu veux dire qu'il peut y avoir de l'ambiance ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48822

ça vaut le coup que j'y aille aussi ? ou maintenant le dubstep, c'est clairement Hype, et plus du tout un truc de punk à chiens, et avec mes pulls en laines on va me jeter ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48823

1- c'est hype, oui

2- d'après les quelques videos que j'ai vu, si ca te dit de voir un mec lancer des clips dans Live avec son MBP, sur 20k de son, vazy. Si tu veux un vrai concert electro, va ailleurs.

48824

Sachant que j'avais bien aimé Justice en Live au Sziget (alors que d'après des puristes électro, c'était trop naze).

 

SInon il y a The Cranberries au Zenith en Juillet. j'hésite aussi. ça me rapellera quand j'était ado...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48825

Ca dépend de la conception que tu as du concert et de ce que tu attends d'un live à 25 euros. Chacun trouve son compte ou il veut.

48826

Traumax> Jolie réponse, on peut même ne garder que les 2 premiers mots sans en changer le sens... mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48827
Citation :
Jolie réponse, on peut même ne garder que les 2 premiers mots sans en changer le sens...

Ca dépend de ta conception d'une "réponse". Si un mec qui trolle tous azimuts à coups de clichés est une réponse, alors c'est une réponse exceptionnelle, oui. :-D
Non par contre, Justice, rien à voir, j'aurais couru les voir sans demander l'avis des zikos frustrés là.
x
Hors sujet :
J'ai automatiquement land pensé à toi Traumax ce WE : je suis allé à un tremplin, il y avait un super groupe jazz/hip-hop ultra groovy mais non, un groupe de rock tout pourri ultra déjà vu, ultra poussif, ultra jme la pète, ultra ridicule a gagné. Faut vraiment boycotter ce genre de trucs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

48828

Citation de WC666 :

 Si un mec qui trolle tous azimuts à coups de clichés est une réponse

 

Je ne comprends pas cette phrase, elle semble dire qu'un mec peut être une réponse, ce qui est assez étrange (en dehors d'Allen Iverson...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48829

Hors sujet :

 clair.

 

Sinon, pour le concert, faut y aller pour l'ambiance plus que pour la musique je pense. Sérieux, regarde des videos de ses lives, c'est Live + Glitch + APC 40. Il joue ses titres quasi comme ils sont enregistrés. Donc pour la musique, bif. Par contre, 500 ou 5000 personnes qui dropent sur 20k de son, oué, ca peut le faire.

48830

Qui dropent ? c'est comme dans un RPG, si on les tuent ils dropent des objets ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin