Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 812 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49311
Citation de Patrick :
tu dégage la tige qui pose problème et t'installe ta tige de plus faible diamètre.


y'a des nanas pour qui ça le fera pas
49312

dans le genre payer pour jouer, une assoc de mon altiste devait louer le resto de la belleviloise et nous avait proposé de jouer dans la salle du haut. Ils ont ensuite demandé au lieu.

Ils étaient d'accord si le prix de chaque menu était augmenté de 20 euros. Ca aurait fait plus de 1300 euros pour la Belleviloise cash. Je leur en veux un poil

49313

Citation :

 brico dépot ? Sinon diy, tu dégage la tige qui pose problème et t'installe ta tige de plus faible diamètre.

 je l'ai plus la tige puisque je l'ai perdu !

Brico dépot, ils z'ont pas le bouchon seul, par contre je peux racheter bonde+siphon+bouchon etc...mais ça fait ch...

Bon je vais essayer de passer celle que j'ai acheté à la meuleuse !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

49314

Putain mais payer pour aller jouer, c'est hallucinant comme même ( tiens je crois que c'est mon premier comme même).

Déjà les tremplins c'est de plus en plus l'arnaque, mais si les salles s'y mettent aussi on a pas fini.


Y a un mois ou deux on nous a proposé de jouer pour une 1er partie ( suite à une annonce sur FB ), c'était à 150 km de chez nous, ni payé , ni défrayé, juste la bouffe et de quoi boire, déjà on a trouvé ça limite, mais vu que c'est une salle plutôt bien réputé et reconnue on a accepté malgré qu'en fin de mois c'est chaud et qu'on a peu de thunes. Bon finalement la tête d'affiche à annuler au dernier moment, on y est pas allé et finalement on s'est dit que c'était pas plus mal ( Faut dire aussi qu'on a enchaîné qqes dates sur 2 semaines, alors que d'hab on joue plutôt une fois tous les 6 mois mrgreen )

 

Tous ça pour dire je comprends pas trop la démarche de ceux qui payent pour jouer, normalement on est censé apporté un service, donc rémunération, que ce soit un bal, une disco mobile, un resto, une salle, un bar ou je ne sais quoi.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49315
Citation :
-Une annonce sur FB
-150km
-ni payé
-ni défrayé


Citation :
on a accepté


Putain t'es pas difficile toi ! :8O:
49316
Si Will lit les derniers posts, il va avoir une attaque, sûr.
49317

Oui mais bon c'était aussi une chance de faire voir ailleurs que par chez nous, dans lieu renommé. Au final ça c'est pas fait et on s'est dit que c'était pas plus mal.

On en avais quand même bien discuté avant de se décider a y aller. Par contre, je suis d'accord, c'est quand même hallucinant de ne même pas défrayer les artistes.

Je suis plus sur mais il me semble qu'on nous proposé genre 4 ou 6h de répètes en échange, à 150km de la maison, c'est assez lol quand même.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49318
pour revenir sur des anciens posts, j'ai téléchargé et installé Reaper: :aime:

il a reconnu tout seul tous mes vst installés sur sonar. Juste eu un petit souci pour EZ Drummer mais souci réglé.
Sans lire aucun tuto, seulement 5 minutes pour trouver comment enregistrer et appliquer des effets.
Très simple.
Et super léger en mémoire et CPU.

Je crois que je suis convaincu, je vais l'adopter.:bravo:

 

 

49319
Tu vas voir, l'adopter c'est l'adopter :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49320
Citation de LouFerrigno :
Ha bon? philiips c'est du caca? J'ai aucun a priori sur les marques donc je ne comprends pas ou est le souci.

Ben tous les appareils Philips que j'ai eu ces dernières années ont fait au moins un retour en SAV, voire deux (le second après la garantie, évidemment) et certain un échange par le magasin (pour autre chose que Philips).
Récemment, je me suis encore fait avoir en achetant une tondeuse nez-oreille qui coupe que dalle et une tondeuse à aspiration qui coupe moins bien que ma vieille tondeuse dont les lames n'ont jamais été changées.

D'ailleurs, cette vieille Philips fonctionne très bien, de même qu'un vieux lecteur de CD portable. Bref, c'est plus ce que c'était.

Citation de will_bru :
Et tu joues dans des salles prestigieuses. Bon y a personne pour te voir, mais sinon c'est top. Non y a pas c'est bien ces trucs.

Ca vaut l'argent qu'ils demandent.

Donc, pour toi, il est plus important de jouer dans une "salle prestigieuse" vide et en payant que devant quelques milliers de personnes sur une place de village et en étant payé ?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :-D

Par ailleurs, je rappelle que ces gorets ont créé des centaines de compte sur AF pour spammer des milliers de membres (je crois qu'ils avaient envoyé plus de 100 000 messages). Ça a probablement été réalisé à grandes vagues de stagiaires pas payés qui ont cru qu'ils allaient faire un stage dans le business musical et se sont retrouver à pisser du spam. Je vous laisse apprécier ce genre de pratiques.

De toutes façons, payer pour jouer... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 12:33:58 ]