Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 610 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49091
clap clap

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49092

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49093

bravo citation award 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49094
(ouais, enfin, elle est pas de lui celle-là ;-) )
49095
49096
Petite question aux utilisateurs de soundcloud

Quelqu'un connait un moyen de modifier l'ordre des morceaux sur soundcloud? :???:
49097
Faut que tu crées un set

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49098
ok merci will_bru ;)
j'pensais qu'il y avait une autre solution mais tant pis.
49099
ben s'il en existe une je l'ai pas trouvée, ou alors dès le départ tu les charges dans l'ordre que tu veux. Mais c'est un peu bête faut reconnaître.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49100
ouais surtout que j'ai commencé par upload des compos que je trouvais plus pertinentes et du coup elles se retrouvent sur une autre page :(
et maintenant je me retrouve à devoir créer des sets et je sais pas comment les nommer
:strodurlavie: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif