Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 370 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49101
daR > Je ne sais pas si ce module est installé. C'est une vraie astuce, ton truc ? Je comprends même pas la manip :8O:
Méchant, non, c'est juste que je pratique Word depuis la version 6, et je comprends pas la 2010. Je trouve chiant d'être obligé de s'adapter à leurs bouleversements sans arrêt. Y'avait les menus et les barres d'outils, c'était nickel, là on se retrouve avec des menus planqués on ne sait où et des onglets dans tous les sens, avec certains trucs qui ont changé d'appellation. Super quand tu dois dépanner des gens - que ce soit pour mon problème de macro ou sur des fonctionnalités courantes. Et même en tant qu'utilisateur, c'est franchement le bordel. J'arrive pas à m'y faire, mais bon, ça vient peut-être de moi, j'en sais rien.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49102
nosk -> tout dans mon post est fait pour amener à la dernière citation, laquelle en plus, n'est pas de moi. Jamais je n'ai brillé d'autant de nullité et de petitesmsme dans mes réponses. J'ai atteint un fond que je ne soupçonnais pas.
Putain je vieillis les mecs. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Euh, non sté pour de la blague mon explication hein. Cherche pas. :oops2:


Citation :
Je trouve chiant d'être obligé de s'adapter à leurs bouleversements sans arrêt

t'as jamais lu la comparaison entre Windows et une voiture ? :mdr: ça doit se trouver sur le net. Y a un passage sur ça... :D:

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 19:47:32 ]

49103
il m'a fait rigoler ton post
49104

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Aujourd'hui, c'est le 9 mai, donc la journée de l'Europe (l'équivalent du 14 juillet pour toute l'Europe, si j'ai tout compris).

Vous en avez entendu parler dans les médias ? (j'ai pas la télé, donc je sais pas si ça en parle)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49105
Absolument pas. D'ailleurs tu viens de m'en apprendre l'existence.
49106

+1

JxB

49107
Mon quotidien en a parlé en une hier, oui.
49108
je connaissait pas.
49109
Savez vous s'il est possible d'importer dans google earth un trajet fait dans google map ? si oui, comment ?

Edit : Est-ce que vous savez si dans Google earth on peut basculer l'affichage en mode vectoriel pour voir les routes plus facilement (comme dans Google map quoi) ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 21:04:39 ]

49110
Bon j'ai trouvé et c'est facile : Récupérer l'url de l'itinéraire dans google map et le coller dans un browser et ajouter à la fin "&output=kml"
Et là on peux ouvrir le fichier kml dans Google earth...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love