daR > Je ne sais pas si ce module est installé. C'est une vraie astuce, ton truc ? Je comprends même pas la manip
Méchant, non, c'est juste que je pratique Word depuis la version 6, et je comprends pas la 2010. Je trouve chiant d'être obligé de s'adapter à leurs bouleversements sans arrêt. Y'avait les menus et les barres d'outils, c'était nickel, là on se retrouve avec des menus planqués on ne sait où et des onglets dans tous les sens, avec certains trucs qui ont changé d'appellation. Super quand tu dois dépanner des gens - que ce soit pour mon problème de macro ou sur des fonctionnalités courantes. Et même en tant qu'utilisateur, c'est franchement le bordel. J'arrive pas à m'y faire, mais bon, ça vient peut-être de moi, j'en sais rien.
nosk -> tout dans mon post est fait pour amener à la dernière citation, laquelle en plus, n'est pas de moi. Jamais je n'ai brillé d'autant de nullité et de petitesmsme dans mes réponses. J'ai atteint un fond que je ne soupçonnais pas.
Putain je vieillis les mecs. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Euh, non sté pour de la blague mon explication hein. Cherche pas.
Citation :
Je trouve chiant d'être obligé de s'adapter à leurs bouleversements sans arrêt
t'as jamais lu la comparaison entre Windows et une voiture ? ça doit se trouver sur le net. Y a un passage sur ça...
Savez vous s'il est possible d'importer dans google earth un trajet fait dans google map ? si oui, comment ?
Edit : Est-ce que vous savez si dans Google earth on peut basculer l'affichage en mode vectoriel pour voir les routes plus facilement (comme dans Google map quoi) ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 21:04:39 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49110Posté le 10/05/2012 à 22:18:27
Bon j'ai trouvé et c'est facile : Récupérer l'url de l'itinéraire dans google map et le coller dans un browser et ajouter à la fin "&output=kml"
Et là on peux ouvrir le fichier kml dans Google earth...