Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 580 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49201
Question post get-a-mac: qui connais (ous macOS, 10.7 Lion) un freeware sympa pour faire de la synchro de répertoires / sauvegarde incrémentielle ?
C'est pour synchroniser des dossiers du mac avec des dossiers sur un serveur, du genre copier en bloc tout ce qui est plus récent que la date de la dernière synchro, dans un sens ou l'autre (mac vers serveur ou réciproquement).

Je suis encore trop newbie sous mac pour savoir si y'a un utilitaire dans la bestiole qui fait ça lui-même, mais j'ai pas l'impression. Et les machins Time Machine, c'est pas ce que je cherche, c'est de la sauvegarde incrémentielle mais uniquement dans le sens mac -> serveur, et d'autre part je peux pas définir le serveur de ma boite comme disque Time Machine ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

49202
Je cherche un lecteur mp3 avec une batterie amovible, j'ai besoin de 32Go de Ram (carte d'extension incluse).
J'ai l'impression que ca n'existe plus :8O:
Kékukiconnait?
49203
Non pas que je saches. Mais pourquoi est ce que tu veux une batterie amovible ?
49204
Citation :
32Go de Ram

:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49205
et pourquoi extension incluse?

pourquoi?

Non je ne mettrai pas de pull

49206
Et avec une autonomie suffisante pour se passer de batterie de rechange, ça irait? Cowon J3 ?
49207
+1 pour cowon. J'en ai un depuis 4 ans, c'est très très bien.
49208

El Migo, j'ai acheté il y a quelques mois un Philips Go Gear Muse : lecteur MP3/MP4, 8/16/32 Go en interne (16 pour le mien), écran tactile, batterie amovible. Il accepte des cartes micro SD ou SDHC jusqu'à 32Go.

Il semble être toujours en vente, mais je crois que Philips ne le fabrique plus.

J'ai cherché pendant longtemps un appareil avec ces caractéristiques avant de le trouver. Par contre, ça coûte un bras (140€ environ).

Et je me joins à Truelle pour la question sur la batterie amovible (un branchement USB suffit pour le recharger).

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 21:16:35 ]

49209
Pour la batterie amovible, j'ai acheté il y a un moins de 2 ans un Archos 2, pas mauvais lecteur mais autonomie limite quand c'est neuf. La batterie est naze (autonomnie 1/2h, autant dire que le bidule est bon pour la poubelle). J'ai pas envie de refaire la meme connerie. 32Go, c'est juste ce qu'il faut pour stocker mes mp3.
9penar-> C'est exactement ce qu'il me faut, je vais voir les caractéristiques et si je le trouve :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 22:13:48 ]

49210