Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
49113Posté le 11/05/2012 à 13:25:22
C'est presque ça !
Ce sont donc un mécanicien, un électronicien et un informaticien qui sont dans une voiture et qui partent en w-e entre potes.
En plein sur la nationale, la voiture cale et refuse de démarrer.
Le mécano dit "ben je peux essayer de voir si ça vient du moteur". Donc il regarde, carbu ok, pas de fuite ni rien, bougies pas encrassées mais il les nettoie quand même. ils essaient de redémarrer: marche pas.
L'électronicien se dit que ça vient surement de l'ordi de bord. Heureusement il a son kit de secours, donc il se plugue dessus, regarde, ça vient pas de là. Et ça redémarre toujours pas.
L'informaticien dit qu'il va essayer à son tour.
Il ouvre et ferme le capot, ouvre puis claque le coffre, descend les vitres à gauche pendant qu'il les remonte à droite, se secoue sur le siège passager et pour finir klaxonne deux fois.
MIRACLE! la voiture redémarre.
Les deux autres étonnés demandent comment il a fait, il répond qu'il est ingénieur chez Windows
Vous connaissez un logiciel qui fasse table de montage audio?
J'ai un clip sur lequel je dois ajouter des bouts de zique, enregistrer des voix off et balancer des sons et samples, et c'est un peu la merde à faire avec Reaper.
Soundforge le fait, mais il n'est pas gratos.
Sinon, les logiciels de montage vidéo ont aussi pas mal de fonctions audio proches des fondamentaux de nos séquenceurs, en principe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
49119Posté le 11/05/2012 à 14:51:10
Mais en fait c'est pas très clair ce que j'ai écrit.
En fait j'aurais besoin d'un programme avec plusieurs pistes audio où l'on puisse poser ce qu'on veut, en voyant au moins les pics (pour la synchro), avec possibilité d'enregistrer en audio, et surtout, avec la possibilité de lire un vichier vidéo.
Un espèce de logiciel genre pour faire des doublages ou un truc comme ça. Je ne sais pas si c'est ça que tu appelles un DAW ?