Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 671 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49161
Tu l'as fait exprès ton (pro)lapsus :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49162
WillZ> bah non, parceque je sais bien que tu es quelqu'un d'intégre et que tu n'irais pas suce pendre quelqu'un qui te balance un p'tit vanne sachant que c'est toi qui a commencé :bravo:
49163
Je rappelle que je suis totalement insensible à la flaterie... si elle n'est pas assez poussée.

Encore un petit effort.
49164
euh...j'sais pas...t'as une chouette barbe
49165
49166

^^

JxB

49167
Salut ! Petite question info :

Je compte acheter quelques composants pour upgrader mon pc assez prochainement avec :
-Un nouvel écran (et non, je ne souhaite pas relier via hdmi à mon ordinateur :-D)
-Une barette de 2Go de RAM
-Et une carte graphique.

D'où mes questions
Mon proc est un pentium 4 32 bits donc. J'ai déjà une barrette de 1Go si je rajoute une barrette de 2Go elle sera complètement utilisable ?

Enfin pour la carte graphique, ma carte mère a un port pci express 1.0 est ce que je peut y mettre une carte graphique pic express 2.0 ?

Merci :bravo:
49168
Quel système d'exploitation?
PCI express 2 dans du 1, je dirais non.
Pour les barrettes, ça dépend de la carte mère mais surtout il faut que ton OS le supporte.

 

 

49169

Citation :

 Mon proc est un pentium 4 32 bits donc. J'ai déjà une barrette de 1Go si je rajoute une barrette de 2Go elle sera complètement utilisable ? 

 

Non. Pour faire court, 32 bits = 2 Go maxi.

49170
L'OS c'est windows xp. Merci pour l'info sur les barettes, par contre le coup du pci express ca m'emmerde un peu :/ Je vais voir si j'arrive encore à trouver des cartes pci express 1.0 La carte mère est un ASrock.