Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 522 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49191
Tiens ce topic est fait pour moi ! j'ai passé la journée a essayer de trouver un bon logiciel de reconaissance vocale sous linux, j'ai vraiment l'impression de chercher l'aiguille dans la mauvaise botte de foin.
En dernier recours, quelqu'un en connaitrait quelques uns par le plus grand des hasards ?
49192
49193

Citation :

   Malgré votre "spéciale dédicace", je trouve la réponse du support technique de M-Audio bien vue : les grésillements quand on bouge la souris se produisent notamment quand le processeur est saturé, et la solution consiste à accroître le buffer ASIO pour libérer de la ressource CPU.

 

C'est du caca en boite cette réponse : l'environnement windows n'utilise pas les drivers asio.

 

49194
et saturer un proc en bougeant la souris: LOL
49195
Le bruit que tu entends, c'est des parasites générés par le PC. Sur certaines alimentations, la fréquence de découpage dépend de la consommation. Elle est généralement plus basse quand ça consomme moins (ce qui est le cas quand tu ne bouges pas la souris, vu que le processeur n'a rien à faire), et peut descendre suffisamment pour taper dans la gamme de fréquences audibles.

Solution à tester : fais-toi prêter un hub USB alimenté (c'est important) si t'en as pas, et intercale-le entre ton PC et ta carte son.
49196

Une autre solution - à l'arrache, je ne me porte pas garant des conséquences - est de brancher le transfo du pc, s'il est portable, sur un multi prise sans terre (sans le fil terre, quoi) , ça supprime aussi les parasite qu'il peut y avoir entre les periphériques usb.

Sans ça, à une époque mon imprimante faisait chanter mes enceintes mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 02:17:34 ]

49197

salut!

 

Je cherche un endroit, un spot dans PARIS, pour tourner un clip acoustique.

Filmer une chanson jouée en acoustique...

 

je cherche un endroit calme, un endroit avec une ambiance, une atmosphère etc etc

dans un esprit années folles ou vieux Paris

 

si vous avez des endroits à me conseiller, je suis preneur

 

merci de votre aide bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49198
49199

Merci ! Bon c'et bien relou quoi... Putain, ça me saoule la MAO. Toujours un truc qui chie.

Cort, 3 Villa Santos-Dumont, Paris

49200
Cort: galerie vivienne?