Comment regarder la télé française sur internet, arte, par exemple, depuis l'étranger?
Je recommande souvent TVO, qui inclut quelques proxies et fonctionnalités à cet usage (et d'autres) il me semble.
Sinon, des solutions genre Tor ou Expat Shield, en jonglant avec les paramètres de localisation du proxy.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 20:41:14 ]
Le truc qui me scie régulièrement ici c'est que quelle que soit la question que tu poses, t'as de très fortes chances d'avoir une réponse d'un passioné ou pro de la chose.
La mini recon là elle a l'air vraiment chouette ! mais
Il vaut parfois un modele modeste pour débuter sinon ça prendra la poussière sur l'étagère après 20 mins de frustration, un chien traumatisé, 2 dégringolades dans l'escalier (bris du spoiler arrière) et paf dans le mur (adieux pare-choc avant).
Je crois que je vais suivre l'avis nifargovien. La mini recon ce sera sûrement pour plus tard ! j'ai une petite semaine de réflexion devant moi, merci pour toutes ces infos !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
30851
49269Posté le 20/05/2012 à 21:47:09
Il y a pas moyen de rentrer les adresses des proxys dirrectement dans la configuration du navigateur internet ?