Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 567 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49261
mééééé heu... c'est pas un ghetto studio, c'est un bordel studio, nuance :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49262
Citation :
Mais c'est du thermique, en 1/10...

C'te voiture la elle va jusqu'à 11

spinal-tap.jpg
49263
Citation de ZZDDTT :
Comment regarder la télé française sur internet, arte, par exemple, depuis l'étranger?

Je recommande souvent TVO, qui inclut quelques proxies et fonctionnalités à cet usage (et d'autres) il me semble.
Sinon, des solutions genre Tor ou Expat Shield, en jonglant avec les paramètres de localisation du proxy.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 20:41:14 ]

49264
Merci beaucoup.
49265
Euh, ça fonctionne sur mac?
49266
Le truc qui me scie régulièrement ici c'est que quelle que soit la question que tu poses, t'as de très fortes chances d'avoir une réponse d'un passioné ou pro de la chose.
49267

La mini recon là elle a l'air vraiment chouette ! mais

 Il vaut parfois un modele modeste pour débuter sinon ça prendra la poussière sur l'étagère après 20 mins de frustration, un chien traumatisé, 2 dégringolades dans l'escalier (bris du spoiler arrière) et paf dans le mur (adieux pare-choc avant). 

Je crois que je vais suivre l'avis nifargovien. La mini recon ce sera sûrement pour plus tard ! j'ai une petite semaine de réflexion devant moi, merci pour toutes ces infos ! 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49268
Citation de ZZDDTT :
Euh, ça fonctionne sur mac?

C'est sur PC, mais de nos jours les machines virtuelles font des merveilles. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

49269
Il y a pas moyen de rentrer les adresses des proxys dirrectement dans la configuration du navigateur internet ?
49270
Sur firefox t'as un add-on qui fait ca, du proxy-managing, j'ai oublié le nom