Si il y en a quelques uns, mais c'est du foutage de gueule (genre le baladeur à 600€ avec boutons plaqués or par ce que ca améliore le son etc...) genre ca ou ca
On dirait une GameBoy bombée à la peinture or, avec des boutons recyclés, et le tout dans un vieux coffret de cigare.
Quant à ton deuxième lien :
Citation :
Dramatiquement pauvre en features puisque ne lisant que le format Wav, n’ayant aucun écran, sans mémoire interne (carte SD) et restant sur une autonomie de 12 à 15hr, ce modèle n’a pour lui que la partie sonore, que le site Headfonia qualifie d’exceptionnelle, parfois même légèrement supérieure au HM801 de HiFiMAN. Intéressant de ce point de vue ? Peut-être, mais difficilement vu le tarif exorbitant de 840€.
Des fois j'aimerais avoir ne serait-ce que les connaissances de base en électronique qui me permettraient au moins de comprendre un chouille à ce qui se dit sur ce genre de page http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
Duch> Il existe maintenant des petits lecteurs type Ipod nano qui fonctionnent avec des cartes microSD allant jusqu'à 32gb.
Donc bon, c'est pas exactement ce que tu cherches m'enfin je trouve le principe sympa, parceque rien ne t'empeche d'avoir plusieurs sd, et que ça permet du coup de trimballer pas mal de zique dans un minimum de place, et avec un budget normal (une carte 32 c'est 20/25€, et le lecteur coute environ la même chose)