Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 505 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49221
Si il y en a quelques uns, mais c'est du foutage de gueule (genre le baladeur à 600€ avec boutons plaqués or par ce que ca améliore le son etc...) genre ca ou ca

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 23:37:18 ]

49222
Ha ouais de la bien belle merde de nerds puceaux, rien que le design a failli me faire pleurer du sang.
49223

On dirait une GameBoy bombée à la peinture or, avec des boutons recyclés, et le tout dans un vieux coffret de cigare.

 

Quant à ton deuxième lien :

Citation :

 Dramatiquement pauvre en features puisque ne lisant que le format Wav, n’ayant aucun écran, sans mémoire interne (carte SD) et restant sur une autonomie de 12 à 15hr, ce modèle n’a pour lui que la partie sonore, que le site Headfonia qualifie d’exceptionnelle, parfois même légèrement supérieure au HM801 de HiFiMAN. Intéressant de ce point de vue ? Peut-être, mais difficilement vu le tarif exorbitant de 840€.

  mrgreen

49224
Sinon, en pas cher, minuscule et ultra-minimaliste, tu as ça. Par contre ça lit que du WAV et faudra le monter toi-même :-D
49225
Des fois j'aimerais avoir ne serait-ce que les connaissances de base en électronique qui me permettraient au moins de comprendre un chouille à ce qui se dit sur ce genre de page http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
49226
C'est pourtant simple : "This is a simple SD audio". :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49227
Darinze > En gros, le premier lien se vente d'un circuit convertisseur qui a l'air effectivement très bien, mais qui ne coute pas plus de 10€.

Le deuxième présente un truc sans mémoire interne à 800€ et qui utilise une technologie dépassée.

Et en plus un deisgn dégeu dans les deux cas (mention spéciale à la boite luxe visiblement en plastique du premier lien) :bravo:

(si tu veut te faire une base en électronique je te conseil le site de chimimic, et de lire un peu le topic des gri-gris en hifi le début surtout.)
49228
Duch> Il existe maintenant des petits lecteurs type Ipod nano qui fonctionnent avec des cartes microSD allant jusqu'à 32gb.
Donc bon, c'est pas exactement ce que tu cherches m'enfin je trouve le principe sympa, parceque rien ne t'empeche d'avoir plusieurs sd, et que ça permet du coup de trimballer pas mal de zique dans un minimum de place, et avec un budget normal (une carte 32 c'est 20/25€, et le lecteur coute environ la même chose)
49229
Ha, t'as des liens ? :bave:
49230
Est-ce qu le contenu de la carte SD est intégré a la base de donnéees? Sinon c'est le bordel (comme sur mon Archos par exemple)