Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 630 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49241
Comment regarder la télé française sur internet, arte, par exemple, depuis l'étranger?
C'est sûrement impossible mai bon je demande à tout hasard, c'est que quand j'essaie j'ai un message d'erreur qui apparait.
Merci d'avance.
49242
En direct je crois pas que c'est possible, mais tu peux chopper les site de replay genre pluzz, ou arte +7.
49243
Je sais, sauf que sur arte, pluzz et autre un message d'erreur apparait. Un truc genre, cette vidéo n'est pas accessible dans votre région.
49244
chope un proxy français, performant :oops2:
49245
https://www.vpnvision.com/
Essai gratuit possible. Ca marche (testé par bibi) et ca te permet d'avoit une adresse IP francaise
49246
ZZDDTT> ADSL TV c'est nickel, mais depuis l'étranger je ne sais pas car il dépend de ton FAI.

J-Master> Je ne trouve pas ce dossier...

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 14:10:29 ]

49247
Merci beaucoup à tous je vais tenter cela.
49248
*POLEN* : Panneau de configuration, Polices (si tu vois pas l'icône, clique d'abord sur "basculer vers l'affichage classique").
49249
Nickel, merci Monsieur 0²
49250

Je vais acheter un voiture RC pour mon fils qui en voudrait une pour son anniv' (9 ans). J'envisage de prendre une Nikko road burner pour une centaine d'euros (comme même !).

https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/road-burner-1-10e/f-12006050202-meca101000a2.html

Est-ce qu'il y a mieux dans cette gamme de prix ? j'y connais rien dans les marques mais je me dis que Nikko c'est du fiable et éprouvé...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.