Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49721

Oui, c'est sûr c'est un raccourci vers le fichier d'origine. C'est marrant ma grand-mère m'avait fait le même coup avec un CD de photos qu'elle m'avait envoyé, pleins de magnifiques petits fichiers .lnk. mrgreen

Dis-lui de faire un clic droit sur le fichier .lnk puis de cliquer sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" pour connaitre l'emplacement original.

49722
+1 pour le raccourci (lnk, avec un L comme Link). En supposant que les extensions soient affichées (mais c'est la merde sur Windows, ça dépend de ce qu'on a coché ou non), tu peux lui dire de bien vérifier que ce soit marqué ".docx" après les noms de fichier... Y'a pas quelqu'un d'autre de la famille, vers chez elle ? Ou t'as moyen de contrôler l'ordi à distance, sinon ?

Citation :
envoyer un mail par téléphone

Ah ben oui, c'est pas facile :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 11:59:59 ]

49723

icon_mdr.gif le mail par téléphone...

Ben non pas de famille dispo pas loin et le reste dépasse mes compétences. Mais elle connait clic droit donc on devrait pouvoir y arriver...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49724
Assistance informatique familiale à distance :
http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

49725

Où trouver une liste des distributeurs physiques de CD en France...

J'en cherche un pour un de mes artistes, mais je voudrais me tourner vers des petites boites et j'ai du mal à trouver, où plutôt à chercher correctement, c'est un peu la jungle... J'ai aussi cherché vite fait sur le forum, j'ai pas trouvé grand chose finalement.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49726

Indice, pas mal de librairies indépendantes vendent un peu de CD. Mais une liste complète des points de vente, je crois pas que ça existe. 

Te reste que pagesjauner comme un dingue pendant trois jours, et remplir une belle feuille excel.

49727

J'en reviens pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49728

Le truc dingue c'est qu'il est certain qu'un mec comme toi a deja fait ce classeur excel quelque part, mais comme c'est hyper-chiant, il se dit qu'il y a pas de raisons qu'il ait fait ça pour le partager à des feignasses.

49729
Citation :
Où trouver une liste des distributeurs physiques de CD en France...


Est-ce que tu peux détailler un tipeu? J'ai l'habitude de ce genre de recherche, je peux essayer.
49730

Je cherche un distributeur de CD pour arroser Fnac, Virgin, Leclerc et Cie. Je veux pas signer l'artiste en question chez universal ou Emi, je cherche un petit distributeur indépendant, ou si c'est un plus gros un truc plus intéressant que c'est grosses machines sans âme (j'attends une réponse d'Harmonia Mundi par exemple)... J'avais pensé à Mozaic mais ils sont en liquidation judiciaire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier