Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 427 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48721
Citation :

Amour du travail bien fait...

 putée, j'avais lu

 

Amour au travail bien fait...
 
icon_cool.gif
 
 
Hors sujet :
faut que j'arrete de reluquer ma collègue, moi... 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 18:09:17 ]

48722
Citation :
j'ai cassé un des embouts tournevis plat, je peux aller m'en faire refiler un ?

Chez la concurrence, les embouts sont considérés comme consommable, too bad.
48723


j'ai jamais vu un seul mécano pro avec ce genre de gadget, certes évolué mais strictement inutile.
tout juste bon pour les bricolo du dimanche en pleine crise de GAS.
48724
Change de garagiste :oops2:
48725
48726
Change de métier :-D
48727
48728
Bon ben y a bien un fusible sur le petit chargeur Norauto, je l'ai viré et il est bien mort, donc je l'ai tout déchiré pour récupérer une des pattes et faire remarcher ce satané chargeur. merci infiniment Polen et les autres pour le diag rapide (même si comme un con je commençais à démonter le truc alors que le fusible est en façade)...

Question qui a rien à voir : comment je peux connaître le masque de sous-réseau d'une box sur laquelle je me connecte mais qui est pas à moi? Et si vous avez des bonnes adresses de DNS ça serait parfait! Foutue connexion Free Wifi :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48729

Citation :

Et si vous avez des bonnes adresses de DNS ça serait parfait!

 Y'en a un pas très loin de chez moi, après la pharmacie. Il fait une carbonara du tonnerre.

48730
Très bien, je suis pas sûr que mon wifi marche mieux mais à défaut j'aurai plus faim.

Sinon mon chargeur de batterie a apparemment rendu l'âme puisque ce matin il m'affichait la loupiote "problème" (qu'il affichait hier quand le fusible était mort) alors que tout semble en ordre. J'essaierai quand même un nouveau fusible, mais je me demande si c'est pas juste que ma batterie est crevée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon