j'ai jamais vu un seul mécano pro avec ce genre de gadget, certes évolué mais strictement inutile.
tout juste bon pour les bricolo du dimanche en pleine crise de GAS.
Bon ben y a bien un fusible sur le petit chargeur Norauto, je l'ai viré et il est bien mort, donc je l'ai tout déchiré pour récupérer une des pattes et faire remarcher ce satané chargeur. merci infiniment Polen et les autres pour le diag rapide (même si comme un con je commençais à démonter le truc alors que le fusible est en façade)...
Question qui a rien à voir : comment je peux connaître le masque de sous-réseau d'une box sur laquelle je me connecte mais qui est pas à moi? Et si vous avez des bonnes adresses de DNS ça serait parfait! Foutue connexion Free Wifi
Très bien, je suis pas sûr que mon wifi marche mieux mais à défaut j'aurai plus faim.
Sinon mon chargeur de batterie a apparemment rendu l'âme puisque ce matin il m'affichait la loupiote "problème" (qu'il affichait hier quand le fusible était mort) alors que tout semble en ordre. J'essaierai quand même un nouveau fusible, mais je me demande si c'est pas juste que ma batterie est crevée.